Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taihaku
Grands Germes
Grands Germes
Taihaku


Messages : 194
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule Empty
MessageSujet: Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule   Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

Non, pour une fois ceci n'est pas une plaisanterie ! Je postule !
Enfin bon, il a fallu que Dark-Killa me traîne dans cette section à coups de mp dans le derrière ...
Ce fut douloureux aussi ai-je préféré me résigner à venir, bien que pensant ne pas être suffisament puissant.
Mais, bon c'est parti !

1) Prénom : Ronan ! (Dès la première question la pression monte, j'ai failli me tromper ... )

2) Age : 18 ans (sur mes 19) ze suis vieux hein Je suis jeune ! Alors faites attention à ce que vous dites !

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) J'ai joué à la V1 et à la V2.
Ancien pseudonyme : Metal Gun (oh oui vous pourrez vous moquez de moi à ce sujet ^^ ). Maintenant j'aurais plutôt opté pour MaisTaGueule ... Pas sûr que les modos de 2fight apprécient Razz
J'ai recommencé 2fight il y a 2mois et demi, donc mes personnages ne sont pas encore très bien entrainés.

4) Pourquoi ce clan ?? LA seule histoire que j'ai pu lire en entier ^^ (on dirait pas mais c'est un super compliment !). Equipe sympa, idée de clan sympa, design sympa .. C'est bon, je peux arrêter le cirage de chaussures ? ^^

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? Aha ... La question avec le plus gros coefficient ?
Dark-killa m'a demandé de venir.
Je suis vieux jeune.
Je suis nul sur 2fight.
Je suis actif sur le forum.
Je serai actif sur la v4
Je sauve la veuve et l'orphelin et extermine les boulets.
J'écris bien.
J'ai mon Bac.
J'ai une personnalité.
J'ai un certain sens de l'humour (euh ...).
Je suis ton père.
Je suis fou.
Bon, me dites pas que dans tous ces arguments y en a pas au moins un qui vous convienne ?

6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? Saga Freezer, Nail contre Freezer. (Faut que je monte un peu mon Nail ...)

7) Quand avez vous commencé la v3R ?? Ah, déjà répondu à cette question non ? Il y a 2mois et demi.

Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): A l'entrainement, j'enverrai mes stats dès que possible ^^

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): Idem
(oui, actuellement mon seul perso qui n'est pas à l'entrainement, au Paradis ou en train de danser la samba c'est mon perso boutique ...)

10) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ? Trois théories :
- A la mer avec un message de détresse dedans en espérant que les extra-terrestres aient mon message et tirent l'Humanité de son imbécilité.
- Sur mon voisin.
- Dans la poubelle verte

11) Quelle la température de fusion de l'eau ? La glace fond à température légérement supérieure à 0°C dans les conditions de pressions au niveau de la mer. Hey, j'ai mon Bac moi ! Ca se voit non ? xD

12) Qui a mangé mon sandwich ? On a mangé mon sandwich ? Qui ? Pépito, le petit mexicain ?? Il est où celui-là ? Je vais lui ... Ah, la grippe porcine ... Bon ben j'irai pas le reprendre ... Dommage, un sandwich nutella/camembert ...

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? En fait je respecte tous les clans je pense ... Sauf ceux qui ont comme membres des menteurs ou frimeurs. Ou les PES, avec tout le respect qui leur est dû, sont plutôt drôles : 100 membres, dont 27 après la saga namek ... Oo

14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour etre chef ?
Son rôle ? Casser du boulet ^^ Nan, plus sérieusement je pense que le mieux placé pour être chef ce n'est pas le plus fort du groupe, mais quelqu'un qui parle bien, qui sait convaincre et qui fera de son clan une équipe soudée et joyeuse ^^

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? Moui, je le pense. Je ne veux aps trop m'aventurer mais normalement en 2eme année j'aurai moins de boulot. Dans tous les cas je ferais de mon mieux ^^

Ouahou ... Ca c'était du test ... J'suis crevé maintenant ^^
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule Empty
MessageSujet: Re: Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule   Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

Refusé bannière trop moche.

Nan j'décone, j'mets en PV tu m'enverras les screens, puis le conseil votera.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule Empty
MessageSujet: Re: Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule   Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35

Accepté à l'unanimité ! (4 voix xD)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule Empty
MessageSujet: Re: Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule   Bon, d'accord, je (Taihaku  ^^ ) postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taihaku
» Je Postule =P
» gogeta60 postule
» thekingbest10 postule ?!
» je (moi et pas un autre) postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: