Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 thekingbest10 postule ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thekingbest10
Grands Germes
Grands Germes
Thekingbest10


Messages : 211
Date de naissance : 21/11/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

thekingbest10 postule ?! Empty
MessageSujet: thekingbest10 postule ?!   thekingbest10 postule ?! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:08

Prénom

Je m'appelle Oualid (enfin je crois mdr)


Age

J'ai 14 ans et je suis trop jeuneNON! J'ai peut être 14 ans mais je peut etre très mature! Donc si il vous plait ne juger pas trop vite !^^


Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si différent)

Je n'est jouer que a la version 3R Sad


Pourquoi ce clan ??

Pourquoi ce clan ? Très bonne question!
Je trouve ce clan parfait pour ces différent arguments que je vais vous donner :
Pour commencer ce clan respectent la nature, et moi je ne suis pas l'ennemi de Dame nature ce qui un point commun avec le clan. Je respecte beaucoup la nature car sans elle nous ne seront rien! Alors pourquoi l'abimer comme l'homme le faite aujourd'hui ?!
Et en m'inscrivant sur ce forum j'ai découvert quelque chose qu'on trouve rarement chez les autre clan, ce clan est source d'harmonie, de gentillesse, d'amitié et de confiance avec un chef qui sait faire régner l'ordre mais qui est tout de même gentil quand on respecte les règles^^
Pour moi un clan c'est quelque choses qui doit avoir ces caractéristique : harmonie, gentillesse, amitié et confiance ( Désolé d'être autant répétitif mais cela est pour prouvé que c'est TRÈS important pour moi).
Et de plus ce clan recrute non pas sur la puissance mais sur la personnalité des gens contrairement a certains clans et ça moi j'aime bien^^
Donc c'est pour ces différents arguments que ce clan est fait pour moi.
J'espère que tout cela vous convaincra^^



Pourquoi vous plus qu'un autre ??

Moi personnelement au niveaux zénis et capsule je ne vous apporterait pas grand choses..... et je l'avoue^^
Mais je serait très bien respecter les règles!
Et moi je suis vraiment très motivé pour entrer dans ce clan qui est fait pour moi!
Je serait près a tout pour y entrer !
De plus je rend toujours les capsule, je ne ment jamais enfin bref j'ai une bonne réputation quoi^^ Et je suis quelqu'un dont on peut faire confiance!
Donc moi en gros si je rentre c'est pour apporter de la bonne humeur, de la rigolade.
Je ne peut apporter que cela.... mais je pense que cela suffira pour le clan Smile
Bon ba voila our quoi me choisirait a la place d'un autre.


Ou en êtes vous au mode histoire ??

Dans le mode histoire je doit tuer king kold mais dans 1 ou 2 jour ca sera bon, normalement je devrait l'avoir fini le mode histoire mais au bout d'un moment j'ai mis tout mes personages en full entrainements magies ^^

Quand avez vous commencé la v3R ??
Ca doit faire a peu près 1ans que je joue ^^

Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):

thekingbest10 postule ?! Sans_t22
Combot : 3rouges lvl12, 2boites de pandores lvl 11, et 2 sources de vie lvl 12 et 13

thekingbest10 postule ?! Sans_t23
Combot : 3rouges lvl11, 2 boites de pandores lvl11 et 2sources de vie lvl 12 et 11


Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Désolé mais j'ai que 1 attaquant :s
J'en est un qui a la même puissance que goku mais il a plus de 250 points de magie sans capsule donc je le considère comme mage :s

thekingbest10 postule ?! Sans_t24


Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ?

Je ne sait pas vraiment dans quel poubelle mais je sais qu'on ne doit surtout pas la jeter dans la nature car il y a des bouteille qui mettent des milliers d'année a se décomposé! Et sa faite du mal a notre meirveilleuse terre!

Quelle la température de fusion de l'eau ?
Je crois que c'est 0° scratch

Qui a mangé mon sandwich ?
Peut etre que Dame nature avait faim alors elle la manger, qui sait ? lol!


Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?

Hormis les FDT je respecte les FR tout car simplement il y a des joueur que je respecte beaucoup ^^

Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?
Déjà il faut qu'il sache montrer son autorité! Serte il doit être sympas mais il doit faire régner l'ordre et de remettre en place a ceux qui tenterait de désobéir!

Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?
Oui je jouerait a fond ( enfin le plus que je peut car l'année prochaine je vais en seconde et je doit bossé! :s)
Mais je me débrouilleait Wink


Bon ba je crois que j'ai fini et que j'intaigrerait ce clan car ça serait une meirveilleuse expérience!^^
Ps : Pour les couleur je sais c'est horrible mais je suis très nul pour les couleur :s
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

thekingbest10 postule ?! Empty
MessageSujet: Re: thekingbest10 postule ?!   thekingbest10 postule ?! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:38

Mon avis juste comme ça, édite les faute d'orthographe car certaines sont absurdes.. =/ Sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekingbest10
Grands Germes
Grands Germes
Thekingbest10


Messages : 211
Date de naissance : 21/11/1994
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

thekingbest10 postule ?! Empty
MessageSujet: Re: thekingbest10 postule ?!   thekingbest10 postule ?! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:44

A bon ?
Tu peut me dire les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

thekingbest10 postule ?! Empty
MessageSujet: Re: thekingbest10 postule ?!   thekingbest10 postule ?! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:13

Le clan respecte la nature, mais aussi le français, tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





thekingbest10 postule ?! Empty
MessageSujet: Re: thekingbest10 postule ?!   thekingbest10 postule ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thekingbest10 postule ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule
» thekingbest10 repostule sans les fautes!
» Je Postule =P
» gogeta60 postule
» je (moi et pas un autre) postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: