Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je (moi et pas un autre) postule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teddybilba
Graine
Graine



Messages : 12
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

je (moi et pas un autre) postule Empty
MessageSujet: je (moi et pas un autre) postule   je (moi et pas un autre) postule I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:33

1) Prénom
2) Age
3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent)
4) Pourquoi ce clan ??
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??
6) Ou en êtes vous au mode histoire ??
7) Quand avez vous commencé la v3R ??
8 ) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):
9 ) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):
10) Où doit on jeter notre journal ?
11) Combien de pates a une araignée ?
12) Qui a bu mon coca light ?
13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?
14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?
15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?
16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum.

Bonjour,
1.je m'appelle Teddy( et pas teddy bear).
2.j'ai 13 ans et des poussières.
3.j'ai joué seulement à cette version de 2fight, autrement dit la v.3r
4.je le trouve sympathique, agréble, il y a une bonne ambiance et puis je connait un peu taihaku. et surtout, on peut modifier sa postulation, chose impossible sur certains forum. (dsl, je suis pas bon quand il sagit de dire ses motivations malgré ma grande motivation. je ne trouve pas les mots)
5.si vous devez choisir entre moi et un autre, prenez-le ou prenez-moi.
il ne doit pas y avoir de privilege pour moi. chacun tente sa chance.

6. Pour l'instant je suis à cell vs trunks (apres avoir fait le training d'xp avec trunks)
7.je ne sias plus exactement. mais ca fait quand même longtemps. au debut je voulait savoir à quoi ressemble 2fight.
puis j'ai abandonné pour reprendre en decembre 2008 (je crois). mais j'ai réellement commencé à jouer en janvier.
par réel j'entend jouer minimum 1-2h par jour.


8. oozaru je lui fais full train vie pour avoir 30 000 vie sans caps.
chibi lvl 6. il est maintenant lvl 8 mais comme ses caps ne sont pas au lvl, je vous l'ai montré en tant que lvl 6.

9.goku lvl 12. je le reconvertis en mage ainsi que tout les persos du mh.
gohan lvl 11. je le reconvertis en mage ainsi que tout les persos du mh.

10. dans les sac jaunes. ou dans un album les articles que l'on collectionne.
11. 8 si c'est une spider ou kimimaro et 4 si c'est spider-man
12.c'est une femme qui veut garder la ligne. la preuve: mon coca cola n'a pas été bu.
et puis la seule femme c'est dame nature.

13. je ne respecte pas un clan et particulier.
mais je respecte les 2fighteurs ceux qui sont inscrits ici

14.pas celui qui a posé la question en tout cas. celui qui doit être le chef le sait bien. il doit être intelligent pour pouvoir tout gerer.
un homme (ou une femme) respectable pour avoir des secrétaires et des gardes du corps (nan, pas de gardes, je rigole).
quelqu'un d'assez serieux et d'honnête pour pouvoir maintenir la paix dans notre terre.

15. j'essayerai de jouer tout aussi regulier à la v.4 qu'à cette version actuelle.

16. Moi Harry Jones, je suis un grand aventurier. J'ai fais des centaines de découverte dont la tombe de Ge Ne C Ki.
Et un jour, par bonheur, ou malheur (comme vous voulez) j'ai découvert un monde, un monde fantastique: 2fight.
Alors, j'ai décidé de l'explorer pour découvrir toutes ses merveilles. J'ai découvert des amis de longue date ainsi que des ennemis comme voldelavie. ( pas voldemort, le mien est vivant)
Tout se passait bien, si ce n'est que quelqu'un a déclanché une version à retardement (et non une bombe à retardement): la version 4.
Si par malheur je n'arrive pas à trouver une famille ou de véritables amis avec qui je pourrai combattre les ennemis et m'enfuir d'ici, je resterai prisonnier à jamais.
Heureusement, j'ai découvert un continent. Mais un continent pas comme les autres. Celui-ci est remplis de clans: il s'appelle "Clans". Il y en avait d'autres dont notament "Perso" et "Capsules".
Et sur ce continent, un clan se faisait remarquer par sa nature : Les Fils De La Terre.
C'est ainsi que je penetrai sur leur Terre.
De là, je fis immédiatement expulsé dans une autre galaxie: leur forum.
Pour pouvoir continuer mon chemin, je devais obligatoirement remplir une fiche de je ne sais combien de page.
Je la remplis en respectant les règles et les consignes.
Ensuite, j'ai obtenu le feu vert pour continuer mon chemin.
à ce moment, je suis arrivé à un carrefour.
La route qui se nomme "Centredes combattants" fut choisie pour être mon chemin.
Et là, de nouveau un carrefour (ils n'ont que cela).
J'ai, bien évidement, choisi le chemin qui mène à la postulation pour pouvoir entrer dans leur clan.
Le formulaire a dû être rempli mais seulement sur du papier recyclé et avec des crayons en bois nature.
J'ai passé cette épreuve mais on m'a dit de patienter.
C'est que je fis et ce que je fais toujours pour savoir s'ils m'acceptent ou si je dois chercher un autre clan et raconter la suite de l'histoire d'Harry Jones


PS: le RP est en blanc. repasser le pour le lire. Comme lorsque vous voulez le copier. et pour les screens des persos, cliquer sur leur nom.

Sur ce, bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

je (moi et pas un autre) postule Empty
MessageSujet: Re: je (moi et pas un autre) postule   je (moi et pas un autre) postule I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:39

Les couleurs sont horribles, le RP rien qu'a vu d'oeil on dirait une poésie. Un conseil: Intègre toi sur le forum, participe, écris français et repostule plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

je (moi et pas un autre) postule Empty
MessageSujet: Re: je (moi et pas un autre) postule   je (moi et pas un autre) postule I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:29

Bon je vais pas faire de déçu en annonçant une fausse transmission de postulation qui ne mènerait à rien, je vais donc de ce pas, lock ce topic et t'inviter à t'intégrer un peu plus au forum, à connaître d'autre personne que Taihaku, et manger une chips .


Retente ta chance plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je (moi et pas un autre) postule Empty
MessageSujet: Re: je (moi et pas un autre) postule   je (moi et pas un autre) postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je (moi et pas un autre) postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Postule =P
» thekingbest10 postule ?!
» gogeta60 postule
» Bon, d'accord, je (Taihaku ^^ ) postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: