Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunks57290
Graine
Graine
trunks57290


Messages : 7
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 26
Localisation : 57 fameck

[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme Empty
MessageSujet: [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme   [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:20

1) Prénom damien
2) Age 12ans
3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) V3R
4) Pourquoi ce clan ?? il est magnifique , l'écologie c'est important se clan ne compte pas sur la force se qui est génial .
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? Ben moi je pourrais aidez les plus bas niveaux que moi je serais actif j'aiderais notre belle nature je soutiendrais la couleur des fils de la terre .
6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? krillin doit battre ginyu
7) Quand avez vous commencé la v3R ?? 2semaines et 1 jour
Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): nail lv 1 200X3 900pv raditz lv 1 200X3 700pv
9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): vegeta lv 9 fm : 2500 vie : 10 000 goku lv 9 fm : 2500 vie: 10 000
10) Où doit on jeter notre journal ? dans la poubelle de papier recycler mais moi je préfère une page internet 100% faux que une page de papier 100% arbre
11) Combien de pattes a une araignée ? 4 un côtés 4 de l'autre
12) Qui a bu mon coca light ? Pas moi ! Je ne boit que de l'eau l'eau se renouvelle a l'infini grâce au système d'épuration .
13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? les [HYR] puissant loyaux le clan qui est pas mal
14) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ? ben il faut êtres souvent connecté , être loyal , pas vouloir faire de bénéfice grâce aux clan j'ai déjà vu faire sa Mad
15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? Oui surtout si les [FDT] revienne
16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum.
Ben je vous les déjà raconter mais je la redit moi qui parlez sur msn avec ak47 je lui demandé si il y avait un jeux dbz pas mal en ligne il me dit oui 2fight je lui dit mais il y a un truc de bien dans se jeux il me repond ben en faite tu doit faire xp tes personnages faire l'histoire est le mieux les clan
moi comme un bête c'est quoi un clan il me répond que grâce aux clan il y a des histoire des guerre moi je dit est il y a quoi comme bonne histoire est les clans sont fréquent il me dit oui la yen a un qui est sorti il y a peu de temps moi je dit si seulement il y en a un sur la nature il me répond tu va rire mais celui qui est sorti parle de la nature moi je me précipite sur 2fight je m'inscrit est je dit a ak47 je vais tenter ma chance il me dit non tu est trop faible alors je monte un peu hier arrivant a freezer il me dit va tenter ta chance je la tente mais comme je suis nul en français ou plutôt que je ne fait pas attention a se que j'écris ont me refuse est se matin en me décidant de faire aucune faute je recommence est plus que 3mots a dire : vive l' écologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme Empty
MessageSujet: Re: [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme   [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:56

Franchement je vais pousser mon coup de gueule parce que sa me gonfle. Je commence a en avoir marre de voir des mecs postuler, se faire recaler et voir 1 heure après: "2ème chance de...". Si on vous recale c'est pour une raison précise, alors essayez de vous intégrer dans le clan, de participer sur le forum, et après avoir bien sympathiser avec nous, de postuler. Et pour finir, par pitier, arrêter vos " Vive les <3 [FDT] <3, j'suis un écolo je suis contre la pollution vive les FdT !!" alors que je suis sur pour 70% des cas, vous faites juste de la lèche.

C'est tout ce que j'avais à dire. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
trunks57290
Graine
Graine
trunks57290


Messages : 7
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 26
Localisation : 57 fameck

[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme Empty
MessageSujet: Re: [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme   [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:01

en ma dit trop de fautes alors j'ai juste refais une sans faute et aussi alors des fois vous faite rentrer juste parce que il a un frere ou ... des autres truc est tous
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme Empty
MessageSujet: Re: [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme   [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:42

Reviens après des cours de français, de compréhension et de politesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme Empty
MessageSujet: Re: [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme   [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:45

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme Empty
MessageSujet: Re: [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme   [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» 2émé chance de pour Juni6
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: