Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 postulation [$€rv@n][v€g€t@]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[$€rv@n][v€g€t@]
Graine
Graine
[$€rv@n][v€g€t@]


Messages : 4
Date de naissance : 24/02/1990
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

postulation [$€rv@n][v€g€t@] Empty
MessageSujet: postulation [$€rv@n][v€g€t@]   postulation [$€rv@n][v€g€t@] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:51

1) Prénom : Servan
2) Age : 16 ans
3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) : V3 rebirth
4) Pourquoi ce clan ?? ces un nv clan et j'ai bien aime le nom du clan
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? je ne sais pas
6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? saga cyborg j'dois battre gero avec yamcha je vais le fair dec mon yamcha reviend
7) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):euh...gohan fm 8000*3 & 11 000 de vie lv 10 ( avec sa verte) et vegeta 4500*3 avec 9000 de vie (avec sa verte)
Cool Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):j'ai un seule attaquand lv 2 avec 400 fm et 1200 vie lv 2
9) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ?dans la poubel la gros blanc
10) Quelle la température de fusion de l'eau ?0°c
11) Qui a mangé mon sandwich ?obama
12) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?parce que je veux en etre parti
13) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?bah...dirige le clan bannir les membre si il le faut et fair respecte le clan
14) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? bien sur je croix meme etre un des plus fort dans la V4 parce que on vas tous recommence

j'espert etre accepte
ps:je envois les screen par msn
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

postulation [$€rv@n][v€g€t@] Empty
MessageSujet: Re: postulation [$€rv@n][v€g€t@]   postulation [$€rv@n][v€g€t@] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:52

La règle "_ Nos membres doivent s’exprimer de manière claire afin d’étendre nos idées !" n'est pas respecter.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
 
postulation [$€rv@n][v€g€t@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: