Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2émé chance de pour Juni6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

2émé chance de  pour Juni6 Empty
MessageSujet: 2émé chance de pour Juni6   2émé chance de  pour Juni6 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:43

1) Bonjour, je m'appelle Quentin,
2) J'ai 18 ans bientôt 19 dans quelque jours.
3) J'ai jouer à la première version et a la deuxième et maintenant je commence la troisième version 2fight. (sous le nom de Juni6)
4) Parce que j'ai remarquer qu'il n'y a pas de lvl requiert pour postuler alors que dans les autres clans il faut être au moins level dix. Ce clan alaire très sympa (Je suis un pur écologiste)
5) Ba pourquoi moi plus qu'un autre, ce clan s'appelle "Fils de la Terre" donc quelqu'un qui la respecte, qui ne poule pas la terre, qui se déplace à pied.
6) Je n'ai pas encore commencer le mode histoire car je ne comprend pa ce qui faudrais faire pour le débuter.
7) J'ai commencé la v3R il y à quelque jours.
Bon, comme vous vous en doutez je n'ai commencez qu'un mage (désolé je n'ai pas compris alors j'ai pris un screen et voici le lien https://2img.net/r/ihimizer/i/61367872.jpg/ =(Il à 12 de magie et 900 de vie ).
9) Je n'ai pa commencer encore d'attaquants.
10) Je dois jeter mon journal dans une poubelle pour recycler le papier.
11) Une arraigné a huit pattes.
12) Je ne bois pas de coca, je ne bois que de l'eau car quand une bouteille de coca est jetée dans la nature elle va la polluer car le plastique est en faite du pétrole alors j'en reste à mon vielle amis le robinet.
13) Euuuu, je respecte pas plus le clan de l'administrateur car sans eux il n'y aurais pas 2fight mais je ne les respectent pas plus car il faut respecter tout le monde, tout les gamers, tout les personnes, pour moi c'est une questions d'éducation.
14) Le chef de clan à le rôle de faire reigner le respect, les règles, éviter les abus de capsules, éviter que certains membres du clans vienne se servir tout les jours en zenis
15) Bien sur, je pense y jouer tout les soirs.
16_1) Quand j'ai vus les photos du forums, les boutons, je dis bravo au modérateur ou à celui qui les a conçus car il sont très bien réussi. J'ai lus les règle, dans l'histoire j'ai adorés certains passage comme "Dans le monde; les hommes changes des environnements, vers le bien, comme vers le mal." c'est réellement ce qui est entrain de se passer et je pense que parler de ce qui arrive dans le désert de Gobain sur 2fight pourra éclaircir les pollueurs nés, qui polluent tout le temps ça pourra peut-être les faire changer d'avis.



16_2) Mon rp:


Un héros s'appelas Juni, à force de sauver des gens, de jours en jours, de mois en mois, d'années en années.
Quand les personnes sauvés par Juni voulaient le remerciés, ils demandèrent comment s'appelait il ?
Juni: Juni répond Juni, pour vous sauver.
Namasta: Au un grand merci à toi Junio.

Depuis ce jours là Juni est devenu Junio (qui fait un peut plus pacfique).

Un jours un térrible guerriers maléfiques des forces du mals attaquas la planète Ouris qui était digne de beauté, de calme, de paix. Tout sa raigné sur cette planète avant que Globulat le terrible guerriers maléfique arrivas sur la planète Ouris.
Il détruisit une grande partie de là planete. Plusieurs guerriers ont essayés de s'interposer contre lui mais envain. Globula les vainqurent tous !
SAUF UN Junio.

Junio chercha Globula ...
Quelque jours plus tard, quelque semaine.
Mais ce que Junio ne savait pas c'est que Globula se nourrisait de l'énergie des humains tués.
Tant que Globula avait de l'énergie, il n'attaquais pas.
Quelque quatre semaines plus-tard Globula vains à l'attaque, tuan des centaines de personnes.

Globula : Alors ou est ce Juniooooooooooooo. Il va me metre en RAGE !!!!!!!
Junio : Junio arrivas et ordonna a globula d'arrété tous massacre sinon il irais pairir en enfère.
Globula : Mouhahahahhahahahhahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa. TU TE PREND POUR QUI PETITE VERMINE.
Junio : C'est ce qu'on va voir.


Et la le combat commencère.

Junio : En à tu assez ?
Globula : NON NONNNNN
Junio : Va-tu laisser cette belle planète tranquille comme elle l'était au paravant ?
Globula : JAMAIS.
Junio : Tu c'est que tu détruit toute la planète la et que tu VIEN DE DETRUIRE MON JARDIN. Je vais passer aux choses sérieuses. Car il n'y a rien de plus important sur Ouris que la vegétations.
Globula : Vien je t'atend et euuu bien fait pour ton jardin, Et moi je m'en fiche de sa, je préfere aspiré de l'énergie. Allons passons au chose sérieuses.

Et la Junio se transforma en Guerrier de Ouris 1 pour contrer les ataques de Globula.
Pendant ce temp Globula essaya d'atteindre le noyau de la planète Ouris.
Junio se téléporta avec Ouris dans le paradis qui ne peu pas être détruit.
Junio se concentras et lanca son attaque que lui avait apris son maître.

Junio : CAAMOODDDDAAAARRRRRRRRRRAAAAAAAAAA

Junio envoya un rayon dans Globula mais tellement ce rayon était tellement puissant et si gros qu'il le désintégras COMPLETEMENT.
Junio parti a la recherche des 8 crystaux du comos.
Quand il les à tous trouvés il fesa les voeux suivant : Une protection anti guerrier maléfique (cela les envois directos dans l'enfère), le deuxième : restaurer la planète (Construction de l'homme, plantation de l'homme, végétation naturelle enfin brefs tout), troisième voeux : il se gratta la tête et chercha, humm je pense que sa serait bien si je choisisait sa, à non ce n'est pas très utile, que vai'je choisir, humm résuciter tout les morts ??? Pourquoi pas c'est plus utiles que d'êtres riche, et je pense qu'il ne faut pas être idiot et penser pas pour un seul homme mais pour toute la planète. Oui eaux de crystal, mon troisième voeux est de résucité tout les morts.(car les huit crystaux de tranforme en eaux de crytaux quand ils sont réunit)




Bon ba voila , je pense avoir assez bien fait. Je pense aussi avoir corrigé les points suivants qu'il y a sur mon autre postulations.


Voila Cordialement juni6


Dernière édition par juni6 le Mar 4 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

2émé chance de  pour Juni6 Empty
MessageSujet: Re: 2émé chance de pour Juni6   2émé chance de  pour Juni6 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:05

Trop de fautes, postulation un peu baclée sur l'aspect. Par contre, hormis les fautes d'orthographes, tu as eu le courage de faire un RP complet, et je te félicite sur ce point ^^

EDIT: J'avais utilisé deux fois "sur ce point" en une seule phrase >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène
Zapiboss


Messages : 1349
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Ruines du Metropole de l'Est

2émé chance de  pour Juni6 Empty
MessageSujet: Re: 2émé chance de pour Juni6   2émé chance de  pour Juni6 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:38

Des fautes, présentation toujours pas soignée même si tu t'es amélioré.

Je transmet ta postulation au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

2émé chance de  pour Juni6 Empty
MessageSujet: Re: 2émé chance de pour Juni6   2émé chance de  pour Juni6 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:24

désolé pour les fautes j'édite ma postulation. (J'en ai corriger quelques s'une). Postulation editer.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

2émé chance de  pour Juni6 Empty
MessageSujet: Re: 2émé chance de pour Juni6   2émé chance de  pour Juni6 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:38

Postulation le même jour que l'inscription.
Beaucoups de fautes.
Pas soigné du tout.
Rp avec que des dialogues c'est une pièce de théâtre.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2émé chance de  pour Juni6 Empty
MessageSujet: Re: 2émé chance de pour Juni6   2émé chance de  pour Juni6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2émé chance de pour Juni6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Juni6
» Postulation Juni6
» Presentation Juni6
» [postulation] de trunks57290 le ptit ecolo 2eme
» bjr c pour la ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: