Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Juni6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:17

...: Petite présentation:

1) Je m'appelle Quentin

2) j'ai 18 ans, je suis né le 15 août donc j'ai bientôt 19 ans

..:: 2fight::..

3) J'ai joué à la première version, à la deuxième et maintenant je commence la troisième version 2fight. (Sous le nom de Juni6)

4) Parce que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de level requiert pour postuler alors que dans les autres clans il faut être au moins level dix. Ce clan a l’air très sympa.

5) Pourquoi moi plus qu'un autre ? Ce clan s'appelle "Fils de la Terre" donc quelqu'un qui la respecte, qui ne pollue pas la terre, qui se déplace à pied, quelqu'un de présent sur 2fight, quelqu'un de présent sur le forum, quelqu'un de respectueux, quelqu'un de respectable en fait moi : D

6) J’ai commencé le mode histoire mais je dois attendre une semaine pour que mon piccolo revienne de l'entraînement de kaiô. (Mince)

7) J'ai commencé la v3R il y a quelques jours.

Cool Bon, comme vous vous en doutez je n'ai commencé qu'un mage

9) J'ai commencé un attaquant qui dans les jours qui viennent va devenir level 2

...: Écologie::..

10)Je dois jeter mon journal dans une poubelle pour recycler le papier.

...: Intelligence:

11)Une araignée à huit pattes

...: Goût::..

12)Je ne bois pas de coca, je ne bois que de l'eau car quand une bouteille de coca est jetée dans la nature elle va la polluer car le plastique est en fait du pétrole alors j'en reste à mon vieil ami le robinet.

...: Respect::..

13)Euuuu, je respecte pas plus le clan de l'administrateur car sans eux il n'y aurait pas 2fight mais je ne les respecte pas plus que les autres clans car il faut respecter tout le monde, tout les gamers, toutes les personnes, pour moi c'est une question d'éducation.

...: Clan::..

14)Le chef de clan a le rôle de faire régner le respect, les règles, éviter les abus de capsules, éviter que certains membres du clan viennent se servir tous les jours en zenis, faire vivre le forum,

...: 2fight::..

15)Bien sur, je pense y jouer tous les soirs, mais pas comme un no-life il se peut que certains soirs je ne joue pas.

...: Rp::..

16_1) Quand j'ai vus les photos du forum, les boutons, je dis bravo au modérateur ou à celui qui les a conçu car ils sont très bien réussis. J'ai lu les règles, dans l'histoire j'ai adoré certains passages comme "Dans le monde; les hommes changent des environnements, vers le bien, comme vers le mal." c'est réellement ce qui est en train de se passer et je pense que parler de ce qui arrive dans le désert de Gobain sur 2fight pourra éclaircir les pollueurs nés, qui polluent tout le temps ça pourrait peut-être les faire changer d'avis.


..:: Histoires en Rp::..

16_2) Mon rp:

Tout commença en l'an 1000, quand une étrange personne de la planète Ouris s’entraina,
Cette personne participa pour la première fois à la compétition de celui qui pouvait porter le plus d'assiettes, (extrêmement important pour l'agilité au combat). Il échoua, mais ne se découragea pas se disant que c'était son premier essai.

Deux mois plus tard, il retenta sa chance. Lors du verdict final, il y eu un grand moment de suspens..............ROULEMENT DE TAMBOUR............. le grand vainqueur est Juni, pour la première fois de sa vie il gagne une compétition, on lui remit un kimono pour combattre, il demanda à son père de l'initier aux sports de combats qui étaient et resteront toujours des arts.

Satanous : dit à son fils va plutôt demander à ton grand père, moi je n'ai pas le temps, tu lui diras que c'est de ma part.

Et Juni se mit en route pour la ville du Roustouse pour demander à son grand père de l'initier à l'art martiale.

Une dizaine de minutes plus tard Juni se fit racketter tout ce qu'il avait sauf son habit de combat qu'il gardait pour les fights qu'il allait faire.
Quelque petites heures plus tard, il arriva dans la ville de Roustouse.
Il raconta sa petite mésaventure, pensant qu'à cause de çà son grand père accepterait à coup sûr de l'entraîner.

Paloumouss qui était le grand-père de Juni n'accepta pas au début, il proposa à son petit fils de rester quelques jours.
Juni accepta mais au fils du temps, son grand père se rendit compte que Juni était très malheureux que personne ne lui apprenne les arts martiaux.
Son grand-père l’envoya vers une connaissance qu'il avait faite lors d'un combat.
Retiens bien Juni cette personne s'appelle Globula, il habite dans la ville suivante, je t'y emmène si tu veux?
Juni : non merci grand-père.

Juni se mit en route pour la ville suivante.
Son grand-père lui avait appris à la suite de son agression quelques techniques pour faire fuir les voleurs qui ne sont que d'innombrables lopettes.
Il arriva dans la ville voisine et chercha un dojo ou une école de combat.
Il ne trouva pas et demanda son chemin à un passant.
Il lui répondit : Je sais, c'est la quatrième à gauche.

Juni pris la quatrième à gauche et là il fût extrêmement en colère car on lui avait donné une fausse direction, et le guet-apens se déclencha. Ils étaient cinq, tous armés de leur seules et uniques mains.
Juni : C'est un combat que vous voulez?
Les soi-disant guerriers : OUI
Juni : Commençons, mais un par un.
Les combats commencèrent et là un mystérieux inconnu arriva et maîtrisa tous ces petits prétentieux.
Juni : O grand merci à toi!!! Comment t’appelles-tu ?
Le mystérieux inconnu : Je me nomme Globula.
Juni rétorqua : Connais-tu mon grand-père Paloumouss ?
Globula : Bien sur que oui!!!
Juni : cherches-tu un élève?
Globula : Oui.
Juni : As-tu une école ?
Globula : Oui
Allons-y ensembles pour que tu m'entraînes.
Le maître et l'élève partirent ensembles à l'école.
Ils allèrent se coucher car il était très tard. (Ce que je fis moi aussi en même temps)

Le lendemain matin, à la première heure, ils commencèrent l'entraînement.
Au bout de quelques heures Juni demanda une pause à son maître.
Il accepta. Ils firent une pause d'une demi-heure.
Globula inscrivit Juni à un tournoi d'art martial.
Globula lui dit quelque mois plus tard, Juni le remercia mais était très inquiet car il ne croyait pas avoir le niveau pour cette compétition.

J-5 : Juni appris certaine techniques du dojo, pouvant l'aider lors du tournoi.
J-4: Juni commence à stresser. Globula le rassure.
J-3 : Juni s'étire, se fait masser.
J-2: Grands entraînements
J-1 : repos!!!!
J-0 : fight

Juni se qualifia au 2ème tour, puis au troisième, puis au quart de finale, demi-finale mais là, la fatigue commence à se faire sentir donc Globula utilisa une technique interdite pour contrôler son adversaire.
Il se qualifie pour la FINALE.
Va t-il gagner? Ou perdre? Quel suspens.
Le fight entre Juni et son adversaire dura plus de quarante cinq minutes, jusqu'à ce qu'un des adversaires flanches, mais lequel va flancher ? Est-ce Juni ou Son Adversaire?
Roulement de tambours.

Juni gagne le ..... LE ....... LE ....... LE ........ LE ....... 1er prix. Il s'agit d'un voyage vers le plus grand sage de la planète Ouris.

Il y alla, il mit plus d'une année à arriver car il y est allé à pied. (O_O)
Il arriva dans une maison de hippies, ce sage faisait un mélange flasque qu'il enroula dans une feuille de tator, le sage la fit sécher pendant quelques minutes et la mangea.
Juni vit cela à travers la fenêtre, il se dit « maintenant que je suis là autant frapper à la porte »
Le grand sage lui ouvrit la porte.
Juni rentra et senti une odeur fruitée ainsi qu'une odeur de cire de bougies.
Il se présenta un peu au grand sage. Il lui demanda veux-tu que je te lise ton avenir?
Si c'est gratuit pourquoi pas.
Le Grand Sage : Les mains sur sa boule faite en cristal lui dit hmmmmmm ton maître est un véritable guerrier.
Juni : Oui çà je le sais continuez !
Le Grand Sage : Non ce que tu ne sais pas que c’est un véritable guerrier maléfiques, tu devrais te méfier de lui !!!!!
Juni : Bien sûr que non, c’est lui qui m'a entraîné, qui m’a appris les techniques que je connais aujourd'hui, il ne peut pas être ce que vous me dîtes.
Il se fâcha et rentra au dojo de son Maître.

Il mit beaucoup moins de temps qu’à l’aller car il était énervé et avait couru vingt heures sur vingt quatre, six jours sur sept.
Il rentra au dojo en plus de 3 semaines.

Son maître lui dit déjà de retour mon jeune élève?
Bien sûr maître. Ce sage m’a prédit que vous étiez un guerrier très puissant mais hautement maléfique.
Il t’a dit n'importe quoi ton sage !! Cà te dirait de faire un entraînement spécial ?
Oui maître, je vous en serais reconnaissant.

Ils partirent tous deux à l'entraînement sur une plaine bordée d'un lac pour pêcher.
Quand les compagnons arrivèrent il fallut pêcher, Juni se mit à la tâche. (c'est parce que j'avais faim)
Il réussit tout de même à pêcher une bonne vingtaine de poissons.
Ils allumèrent le feu puis ils mangèrent.

L'entraînement débuta à quatorze heures pétante.
Et là soudain des guerriers que connaissait Juni arrivèrent pour mettre une raclée à son maître.
Globula : Juni veux-tu t'en occuper ?
Juni : Non, je les connais!
Globula s'en chargea mais du montrer sa force maléfique pour combattre et subir une défaite et bien oui, il avait perdu face à des guerriers du bien.
Les guerriers : Que fais- tu la Juni ?
Juni : Il m'entraîne, C'EST MON MAÎTRE.
Les guerriers : Tu devrais choisir un autre maître
Juni : Pourquoi ?
Les guerriers : C'est un être maléfique, méprisant, il a tué des centaines de personnes!!

Après cette altercation entre guerriers, Juni commença à se méfier puis il vit quelques signes bizarres.
La nuit tombait sur cette magnifique plaine, Juni décida de partir quand son maître serait endormi mais manque de chance, il se réveilla et attrapa violement Juni.
A ce moment là Juni savait qu'il avait l'obligeance de partir car son maître était maléfique.










Quelques années plus tard, son soit- disant maître recommença ses traîtrises et faisait du mal autour de lui, il détruisit quelques villes, tua des centaines de personnes.
Juni arriva et s'interposa, depuis le temps que ces guerriers ne s'étaient pas rencontrés.
Juni l'extermina car ce que ne savait pas son ancien maître c'est qu'il continuait à s'entraîner férocement.

Il épargna la vie de ces guerriers maléfiques horribles et les laissa vivre en leur faisant promettre de ne plus faire de mal à qui que ce soit et de l'aider à trouver les cristaux magiques qui pourraient faire revenir tous les morts

Ils en retrouvèrent cinq, et en tout il y en avait dix donc la moitié manquait.
Globula en retrouva quatre autres et laissa le dernier pour que Juni le trouve.
Quand ils eurent réuni les dix cristaux, ils commencèrent l'incantation pour faire apparaître la grenouille de glace sacrée.
Quand elle eut apparu : ils demandèrent les vœux suivants : remettre la terre comme elle l'était au paravent, faire renaître tous les habitants de la planète Ouris et le dernier vœu qu'ils souhaitèrent est le suivant : j'exaucerais quatre vœux la prochaine fois.


Fin


Bon ba voila j'ai finis, je pense avoir sastisfait ceratins, j'ai fait attention à ne pas faire une pièce de théâtre, je vous croient quans vous me dites qu'ils y avaient énormément de fautes (un peut plus de 200)
Voila a+


Dernière édition par juni6 le Ven 7 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

Je me permets de poster même si le grand méchant rukia va râler Very Happy

Chapeau, joli RP, j'apprécie vraiment l'effort, j'ai lu avec plaisir, j'ai même rit ! (Le gars paumé qui sort pour la première fois et qui se fait racketter xD)
Revenir en haut Aller en bas
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14

Lol je l'ai changer exprès pour pas faîre comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène
Zapiboss


Messages : 1349
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Ruines du Metropole de l'Est

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

Présentation mieux que les précédents.
Malgrès le long RP ce qui prouve ta détermination, tu pourrais faire un petit effort pour certaines fautes visibles quand même Wink
Tu dis aussi qu'il faut respecter tout le monde, mais même ceux qui te respectent et les boulets ?

Dommage aussi que ton RP ne parle pas vraiment des FDT....
Revenir en haut Aller en bas
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

Oui je sais, désolée pour sa zapi. Mais j'ai enlevée casiment 200 fautes voir plus.
Même si c'est un boulet, je lui ferai comprendre gentillement Very Happy


Dernière édition par juni6 le Jeu 6 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:15

Stop Flood par içi .

Mes chers frères , arrêtez de poster içi , sinon Rukia va vous faire la fesse .
Revenir en haut Aller en bas
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:19

Petite modiffication (regarder dans le liens) https://2img.net/r/ihimizer/i/45245.jpg/

En ce moment mon goku est en training ainsi que toute ses capsules.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:46

Ta postulation me plait, mais t'as essayé 75 fois, t'es le genre de gars qui comprends vite, mais aprés avoir expliqué longtemps.

Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:40

Le conseil a tranché tu es refusé.

Raisons :
Ton comportement passé a laisser des traces, tu envoies des millions de messages et tout..

On peux pas être sûr que tu es digne de confiance à 100%

Reste sur le forum, et repostule dans quelques semaines nous verrons mieux.


Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Juni6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Juni6   Postulation Juni6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Juni6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Juni6
» Postulation n°2 [Yas]
» 2émé chance de pour Juni6
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: