Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizuki
Graine
Graine



Messages : 1
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Postulation Mizuki Empty
MessageSujet: Postulation Mizuki   Postulation Mizuki I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:13

1 ) Prénom = James
2 ) Age = 15 ans
3 ) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si différent) = V3
4 ) Pourquoi ce clan ?? = Bonne question c'est juste que j'ai envi de m'amuser en communauté et aussi parce que j'aime bien l'histoire du clan sa motivation et ses règle.
5 ) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? Je ne sais pas mais tous ce que je sais c'est que je suis actif, j'ai des personnages plutôt fort et je voudrai que les joueurs qui sont plus évolués que moi m'aide à bien me développé.
6 ) Ou en êtes vous au mode histoire ?? Saga Cyborg
7 ) Quand avez vous commencé la v3R ?? 2 Septembre 2008
8 ) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]) Sangohan lvl 12 3S 5100 15500 PV, Doria lvl 5 3S 1500 6500 PV ( je suis en train de les up en magie la pour qu'ils deviennent plus fort )
9 ) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): Végéta lvl 13 ( bientot lvl 14 ) 5000 FM 16000PV, Sangoku lvl 14 ( je suis en train de le convertir en mage ) 5000 FM 25000 PV
10 ) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ? Dans la poubelle verte
11 ) Quelle la température de fusion de l'eau ? franchement je ne vais pas vous mentir en chimie je suis nul c'est la matière où j'ai plus mauvaise moyenne.
12 ) Qui a mangé mon sandwich ?
13 ) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? ISI parce que ce clan est trop puissant et que je l'aime bien aussi ( j'espère que sa ne va pa réduire ma chance de rentré chez vous parce que je préfère être franc avec vous que vous mentir )
14 ) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ? Son rôle est de faire en sorte que les membre du clan ne face pas n'importe quoi déjà ...
15 ) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? c'est sur je l'attend avec impatience en plus comme tous le monde sera remis à zero et bien c'est l'occasion de faire ses preuve pour être classé parmi les meilleurs

P-S : pour voir les stats de mes personnages je reviendrais vous les mettres bientot juste faut que les personnages revient de leurs entrainements et je sais que j'ai fait des fautes mais personnes n'est parfait.

merci d'avance j'espère que dans ce clan on va m'aider à bien progrésser.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Postulation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mizuki   Postulation Mizuki I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:14

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
 
Postulation Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» Postulation de Psyko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: