Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation valzeboss57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valzeboss57
Graine
Graine



Messages : 1
Date de naissance : 03/10/1994
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29

postulation valzeboss57 Empty
MessageSujet: postulation valzeboss57   postulation valzeboss57 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

1) Prénom: valentin
2) Age: 14 ans
3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent): la version 3 et jai eu 3 compte undertakerdu57,cmpunk57,valzeboss57
4) Pourquoi ce clan: par ce qu'il ne cherche pas forcement la puissance en premier
5) Pourquoi vous plus qu'un autre: sa ce n'est pas a moi di repondre justement je suis comme un autre et j'aimerai beaucoup vous aidez
6) Ou en êtes vous au mode histoire: c16 vs cell
7) Quand avez vous commencé la v3R: il y a 5 mois
Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):dodoria lvl 3 1259 fm et 3000 pv ozaru lvl 3 957 fm et 2600 pv
9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): sangoku lvl 15 7000 fm et 18 500 pv et vegeta lvl 14 6500 fm et 18 500 pv
10) Où doit on jeter notre journal : dans la corbeille
11) Combien de pates a une araignée : 8
13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi : les pes car il laisse leurs chance a tout le monde
14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef : le chef ser a aider et guider les autres pour nous montrer ce que nous devons faire pour les plus faible pour moi chaque joueur a le droit detre chef mais un bon chef et quelqun de sage et qui ne fait prendre de risque a personne
15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine): oui regulierment
16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum : je n'ai rencontré ocun d'entre vous pour l'instan mais jespere i remedié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

postulation valzeboss57 Empty
MessageSujet: Re: postulation valzeboss57   postulation valzeboss57 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

Du vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
 
postulation valzeboss57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» [Postulation ] Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: