Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation bafode 2

Aller en bas 
+2
Zapiboss
bafode
6 participants
AuteurMessage
bafode
Petits Germes
Petits Germes
bafode


Messages : 133
Date de naissance : 07/06/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:10

1) Prénom je suis bafodé ^^


2) Age j'ai 16 ans née le 7 juin 1993


3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) j'ai joué que a la version 3R avant je connaissait pas


4) Pourquoi ce clan ?? parce que depuis que j'ai commencé a faire des fight arrangé avec Rukia le courant passe bien et je pense que c'est de même pour tout le reste du clan la preuve je me suis inscrit et je me suis présenté et quand je reviens déjà beaucoup de réponses donc cela veut dire que c'est très actif et moi j'aime ça donc je pense que ce clan est le bon puis le clan a un thème qui est très différent des autres est c'est ce qui ma le plus marqué dans le clan c'est pas les ninjas ou les super saiyans qui se battent entre eux c'est un sujet qui est réelle et qui touche vraiment notre planète donc voilas pourquoi ce clan


5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? parce que je suis le meilleur , non je ne pense pas vouloir mieux que un autre c'est juste que j'aime m'amusé, je suis très actif sur un forum mais vraiment très actif j'aime dialoguer proposé des idées parlé avec des gens faire connaissance rester tard la nuit sur l'ordinateur posté tous type de sujet Evidemment joué a 2fight en groupe dans un clan c'est toujours meilleur et sa donne un autre aperçu du jeu j'aime aussi aidée dans l'organisation comme pour tous type d'évènement mettre des capsules ou des zenis dans l'inventaire tous ça pour dire que j'aime joué et dans un clan c'est comme joué entre ami(e) on ne s'ennuie jamais et on veut jamais partir toujours rester voilas !


6) Ou en êtes vous au mode histoire ??dans le mode histoire je suis au combat vegeto vs buu récemment je me suis fait hacker donc j'ai perdu énormément de zenis ainsi que des capsules donc j'avais arrêté 2 fight par dégout car quand on est au sommet et que on tombe sa fait mal et on a plus envie de remonté mais comme j'adore ce jeu j'ai recommencer comme j'ai pu et voilas je n'ai toujours pas fini de me reconstruire là je fait une petite pause dans le mode histoire pour bien tous remettre a bloc


7) Quand avez vous commencé la v3R ??j'ai commencé la v3R il y a environ 6 mois j'étais par hasard sur un site puis je suis tomber sur 2 fight au début j'étais trop attiré par ce jeu mais plus tard j'ai compris que un jeu pareil ne peut apporté que bonheur et nouvelle connaissance donc j'ai continué et maintenant je me connecte tous les jours


Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):mes 2 meilleurs mage sont gohan et ginyu les stat on été envoyé a Rukia


9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):je n'ai pas d'attaquant je suis vraiment désolé pour le dérangement a la base tous mes mage sont des attaquant mais faute de capsule je les convertie tous en mage voilas


10) Où doit on jeter notre journal ?tous personne doit jeter toutes sorte d'ordure dans les poubelle approprié pour contribué au bon recyclage des produits et leur donné une nouvel vie


11) Combien de pates a une araignée ? d'après la formule a+b=c je devrais obtenir le calcule suivant 4+4=8 donc je pense que une araignée a 8 pates


12) Qui a bu mon coca light ?j'aime le coca mais je ne bois pas ce qui appartiens au autres c'est pas dans mes habitude mais si tu le souhaite je t'invite au sub way et la bas tu auras ton coca mais ne jette pas la bouteille dans la rue dans une poubelle merci


13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?hormis les FdT je respecte le clan ISI car c'est un clan qui ne pose aucun problème par rapport a sont fonctionnement tous les membres sont très sympathique et aussi parce que je suis ex membre après je respecte toujours les ancien membres des BTD car je suis très ami avec le l'ex chef fondateur de ce clan juventino14 on est de très bon ami et sont clan était super


14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?dans un clan le rôle d'un chef est celui de l'animateur il propose toute sorte d'activité et doit être simple il doit avoir des bonnes relation avec les autres clans ou joueur de 2fight il doit montré l'exemple mais il doit aussi savoir appliqué les règles lorsque une personne les respecte pas. le genre de joueur qui est mieu placé pour devenir chef c'est la personne la plus intelligente plus calme et la plus respecté car pour être respecté il faut également respecté mais je ne vois pas l'utilité de cette question les chef de ce clan sont des très bon chefs et il font de leur mieux pour faire le travail car être chef compliqué et je comprend parfaitement les heures de travaille passé pour faire un clan j'ai moi même essayé mais c'est trop dur


15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?je pense me connecter tous les jours comme sur cette version je ne compte plus les heurs passé sur 2fight et sur les forum si je suis dans un clan car je suis très actif sur un forum comme sur 2fight


16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum plusieurs fight entre moi et le grand guerrier Rukia mais aucune victoire le grand guerrier Rukia avait un rêve c'était de protégé la terre de toute sorte de pollution pour sa il a su parcourir les 5 grand pays de l'époque pour y regrouper les meilleurs guérrier tel que : dark killa , anbu kakashi , R-onewiiturn , P$YKOTIK , magicgohan , Taihaku , [S]nthox , CHUCHU et Magneboss tous des grands héros qui ont un moment ou un autre sauvé la terre de la pollution excessive .

apres les avoirs regroupé le grands guerrier décida de mêtre a la tête de cette organisation l'un des plus puissants dark killa puis partis en croisade pour sauvé la terre de toute ces pollueurs mais le petit bafode issue de la petite bourgeoisie voulais absolument faire partie de cette guilde qui était réputé de tous

bafode était un guerrier qui lui aussi avait fait plusieurs exploit et sont rêve a lui étais de faire partie de la guilde de dark killa donc la manière pour lui de montré que il étais capable de rentré dans la guilde étais de montré que il étais puissant mais après plusieurs combat les grands guerriers lui expliquaient que la puissance réside dans la nature et que ont est toujours meilleur avec des ami(e)s . donc bafode fût contraint d'abandonnée l'idée de rentré dans la guilde

mais dark killa et Rukia qui étaient des guerriers très généreux on fait passer des testes pour voir comment bafode est ouvert d'esprit et mature
1er teste la présentation elle fût un succès
2ème teste la postulation mais cela était un échec bafodé réussira-til la 2 ème tentative ?



j'ai connu ce clan grâce a Rukia qui ma beaucoup aidé est je le remercie car sans lui j'aurais déjà perdu espoir . je suis désolé si mon histoire manque de créativité mais je suis pas très doué pour se genre de chose et en orthographe j'ai fait des grands effort ensuite je sais pas si c'est suffisant
donc voilas ce clan ma marqué pour 3 chose
1- son activité tous le monde est actif et j'aime ça
2-ses membre qui sont très sympa et merci pour leur critique j'espère que cette postu est mieux que l'autre
3-son thème : le thème est tellement bien que quand j'allume mon ordinateur je me connecte d'abord sur le forum ensuite sur msn et après sur 2fight



merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène
Zapiboss


Messages : 1349
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Ruines du Metropole de l'Est

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:36

Tu ferais pas ton... Faux Cu ?
Tu peux mettre de la ponctuation et des majuscules parce que là, je me suis presque empêché de lire...
Tu as fait l'effort de faire un RP ce qui te donne un petit plus.
La couleur bleu représente l'eau ou le ciel ?
D'après la formule a+b=c, c'est faux car si a+b=c alors a et b doivent être différents en nombre.
Tu peux t'inspirer des autres postulations acceptés pour t'aider (la présentation bof bof quand même...)
On cherche des personnes matures et super motivé pour la V4.
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:40

Mazefok, je te conseille d'arrêter de poster sur TOUTES les postu zapi, après m'sieur rukia va méchamment gueuler x) Bon allez on arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bafode
Petits Germes
Petits Germes
bafode


Messages : 133
Date de naissance : 07/06/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:45

j'ai regardé la postulation de chuchu
bourré de faute d'orthographe pourtant accepter personne ne lui a dit a lui c'est bizarre bref puis je fait pas mon faux CU c'est pas trop mon genre
tu a raison pour la ponctuation je peut essayé
merci pour le Rp
la couleur bleu représente ce que tu veut le l'eau ou le ciel les 2 sont bleu donc ...
la formule a+b=c est une formule que j'ai inventer donc comme c'est moi qui l'ai inventer pour moi elle est juste
je suis mature et super motiver sinon j'aurais pas pris le temps de faire 3 postulation a la première je serais déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:03

Transmis, donc patiente
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:41

Accepté en période de test, ne nous déçoit pas ou la sanction sera sans appel.

Postule mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:32

T'as période de test est fini, conclusion, tu ne fais plus parti des FDT, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postulation bafode 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation bafode 2   postulation bafode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation bafode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de is0o !
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: