Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation bafo ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bafode
Petits Germes
Petits Germes
bafode


Messages : 133
Date de naissance : 07/06/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

postulation bafo ;) Empty
MessageSujet: postulation bafo ;)   postulation bafo ;) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:36


[color=blue]1)Prénom
: bafode


2) Age : 16 ans ^^


3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) : v3R Hé ouais


4) Pourquoi ce clan ?? : parce que depuis que j'ai commencer a faire des fight arrangé avec Rukia la courant passe bien et je pense que c'est de même pour tous le reste du clan la preuve je me suis inscrit je me présenté et quand je revient déjà beaucoup de réponses donc cela veut dire que c'est très actif et moi j'aime ça donc je pense que ce clan est le bon


[color=yellow]5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??
: parce que je suis le meilleur ^^ non je vaut pas mieux qu ' un autre c'est juste que moi je suis actif , j'aime faire connaissance avec des nouvelles personnalité dialoguer et aidé et c'est ce que je vais faire si je suis accepté je pense que on a une vie et on doit la vivre a font et c'est ce que je fait et dans un jeu comme 2 fight l'essentiel c'est de s'amuser prendre du bon temps et avec un clan c'est meilleur


[color=cyan]6) Ou en êtes vous au mode histoire ??
: vegeto vs buu je me suis fait hacker donc je veut faire une pause


7) Quand avez vous commencé la v3R ?? : il y a environ 6 moi mais je me suis fait hacker et j'ai arrêté pendant 2 voir 3 semaine par dégout mais 2 fight est un jeu et c'est le jeu donc faut tirez des bonne choses venant des mauvaise


Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): envoyé a Rukia


9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): envoyé a Rukia


10) Où doit on jeter notre journal ? : dans la rue non dans la poubelle je croie ^^


11) Combien de pates a une araignée ? 4+4 égal ??? 8 une araignée a 8 pates


[color=olive]12) Qui a bu mon coca light ?
c'est pas moi mais par gentillsse je t'invite au sub way


13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? : je respecte les ISI parce que c'est un clan exemplaire et il y a beaucoup de respect entre membres dans ce clan et aussi parce que je suis ex membre


[color=yellow]14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?
: le chef est comme un animateur il doit faire en sorte que tous le monde s'entende bien et proposé des truc sympas afin de satisfaire tous le monde mais le chef doit aussi donner des sanction au cas ou certaine personne franchissait les règles le chef doit être une personne calme et respecté pour que il a de l'ampleur je pense que ce clan a tous cela a la fois


[color=green]15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?
: tous les jours je me connecte tous les jours sauf si il y a un problème sur mon ordinateur on est jamais a l'abri


[color=brown]16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum.
: [color=green] je fighter avec Rukia puis le courant passait bien j'ai vu que il avait un clan donc je voulais savoir plus et j'ai vu un clan hors du commun avec un thème qui se distingue bien des autre L'ECOLOGIE et je trouve sa très sympa parce que aujourd'hui tous le monde en parle et je pense que c'est l'avenir donc j'ai décider de me rallier a votre cause voilas !



p.s j'ai un plâtre je suis crevez mais je l'ai fait Rukia heu vite fait look l'heure auquel j'ai poster le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

postulation bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postulation bafo ;)   postulation bafo ;) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

R'fusé , postu baclée , soigne l'orthographe et la préz' parce qu'on voit des '' Color Brown '' ...
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

postulation bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postulation bafo ;)   postulation bafo ;) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:56

J'ai mal aux yeux Mazefok *___*
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

postulation bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postulation bafo ;)   postulation bafo ;) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:20

C'est bon j'y ai dit pas besoin de tous poster hein ^^.

Il va la refaire en s'appliquant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postulation bafo ;)   postulation bafo ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation bafo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]
» ..:: Modéle de Postulation /!\ MAJ 31-07 /!\::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: