Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation ChuChu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChuChu
Premiers Germes
Premiers Germes



Messages : 47
Date de naissance : 02/08/1992
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Postulation ChuChu Empty
MessageSujet: Postulation ChuChu   Postulation ChuChu I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Bonjour je M'apelle Kévin j'ai 17ans je n'ai jamais vraiment beaucoup jouer a une version celle ci et la premiere et je conte beaucoup jouer a la version 4 surtout si tous les contes sont remis a 0 Very Happy sa ratraperai mon Enorme Retard, Pourquoi ce clan? Car mon frere et dedan puis apres avoir lue l'histoi du clans, ce clans ma l'air sympatique Very Happy. Alor pourquoi moi plus qu'un autre bien je suis drôle et Gentil et je respect la Terre Je marche pied nus pour eviter de la salir avec mes chaussure xD. Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai malheuresement pas encore commencer le mode histoire mais ces pour bientot^^. J'ai commencé hier a jouer et je peut pas trop parler de mes persos comme vous le savez je debute sur la version mais mon frere va beaucoup me conseiller pour avoir des persos puissants^^. Je n'achète pas le journal mais il faut le jeter dans une poubelle recyclable espret pour les papiers. Une araignée a 8 pattes je crois. Je ne bois pas de coca ^^ je n'aime pas les boissons a bulle xD. Je ne connais pas les autre clans, Pour moi le rôle d'un chef de clans ce de veiller a ce que chaque membre s'entende bien et surtout de fair bouger le clan en organisent des évènements. Le genre de joueur qui ces gérer un clan.

Mon Rp j'ai pas trop compri le systeme de la rencontre donc je vai fair ce que je pense^^


Il y a fort longtemp un Guerrier Voulant protéger les habitants de la terre fit son apparition, il ce fit apeler Chumi.

Au fil du temp les gens appela Chumi ChuChu car cela fesait beaucoup plus sympatique, Ce puissant guerrier ce batter tous les jours pour sauver ces malheureux habitants martyrisais par ces guerre de clans, Mais ce que savai pas Chumi ces que pendant qu'il proteger ces paysans il ce meter Beaucoup de personne a dos par sont manque de propreté car ce Valeureux guerrier n'etai pas tres propre avec la nature il jeter ces dechet a tou va il cracher par terre bref il ce soucié pas mal des ennuie que cela pouvait lui cosai. Jusquau jour ou Dark-Killa Le Chef du clans nommé les Fils de la terre vie Chumi entrain de pollué la nature Dark-Killa ne disa rien Jusqu'au moment ou celui si n'arrivé plus a prendre sur lui il décida donc d'aller Attaquer ce brave Guerrier. Chumi n'avai pas toute suite compris ce que ce clans lui reprochai, Chumi sorti donc sont arme, Mais rukia arrêta Toute suite chumi, Chumi fit donc désarmé et sans défence. Dark-Killa prit la parole en disant.


-Dark-Killa: Chumi je respect beaucoup ce pourquoi tu te bat je pense comme toi a sauvé les habitants de cette Terre mais il y a une chose que je n'accepterai Jamais ces que tu pollue cette planète, Tous ces déchets que tu a jeter sur ces sol sans meme te poser de question Je ne peut l'accepter.

-Chumi: Vous voulaient dire que vous protégez la nature autant que les humains de cette terre??

-Dark-Killa: Oui Tout a fais et tu devrait en fair de meme, Jesper que tu retiendra la leçons.

Dark-Killa et sont clans partir juste apres laissant Chumi a terre.

Cette afrontement fut reflechir Chumi, Il décida donc de partir rechercher ce clan pour pouvoir s'y joindre et protéger la planète et ces habitent avec eux car il trouva Que ce clans défendais une juste cause.
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

Postulation ChuChu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChuChu   Postulation ChuChu I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:57

Yosh Petit frère de Rukia le tyran T_T

Enfin quelqu'un qui fait un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Postulation ChuChu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChuChu   Postulation ChuChu I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:08

Félicitations tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ChuChu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChuChu   Postulation ChuChu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ChuChu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de is0o !
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: