Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Postulation] - RuZé.94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruzé94
Sortie de la terre
Sortie de la terre
ruzé94


Messages : 293
Date de naissance : 29/09/1991
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant un écran

[Postulation] - RuZé.94 Empty
MessageSujet: [Postulation] - RuZé.94   [Postulation] - RuZé.94 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:10

Salut, je voudrait d'abord dire un mot sur le pourquoi de ma postulation, je suis arriver ici qu'il n'y a 2 jours, mais j'aime beaucoup l'ambiance, le forum est actif même en période de vacances & les membres sympathique, c'est donc j'ai décider de postuler aussi vite, pour pouvoir être intégrer au clan des mes premières racines Smile

---

1) Prénom

Je m'appelle Tiago.


2) Age


Pour le moment 17ans. La majorité à la rentrée.

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent)


J'ai jouer à la V.1 sous le pseudo de DiabloneR. J'ai cessez à la V.2 car elle ne m'a pas attirer du tout, et en reparlent à Shenron (un vielle amie) j'ai retrouver 2fight et la V3R il y a peut.


4) Pourquoi ce clan ??


Car j'ai adoré l'originalité de l'histoire, et j'ai aimé voir par la suite que les objectifs ne sont pas "Devenir les meilleurs" mais avoir une équipe soudé, le team play avant tout.


5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??


Et bien je ne vais pas dire que je suis mieux que d'autres. Mais je suis assez présent sur le jeux depuis que je m'y suis retrouver, j'aime faire partie d'une équipe, et suis prêt à faire des sacrifices pour le bien du clan. De plus je suis née le 29 Septembre, jour de la "Saint Michel" quoi de mieux pour honorer la nature que le Saint patron de la récolte. Et ne dit t'ont pas " « Pluie de Saint-Michel sans orage, d'un hiver doux est le présage. » "


6) Ou en êtes vous au mode histoire ??


Je suis extrêmement peut avancé. Étape "Le genkidama" pour êtres précis.


7) Quand avez vous commencé la v3R ??


J'ai commencer la V3R il y a environ 2semaines je dirait.


8 ) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):


Je ne pense pas que ma puissance puisse jouer en ma faveur, si je peut, je vais sauter cet question, bien sur je peut fournir mes screen si les admins les veulent.


9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):


Idem que pour "8".


10) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ?


Dans la poubelle commune verte de préférence si elle est en verre. Et si c'est du vin de table bon marché en carton, dans une poubelle violette.


11) Quelle la température de fusion de l'eau ?


Mes moyennes en chimie n'étant pas mauvaises, je dirait 32°F.


12) Qui a mangé mon sandwich ?


C'est une question piège ? Car si c'est le tien, en taille on peut le comparer à une télécommande, hormis que la télécommande s'égare plus facilement qu'un sandwitch, donc par déduction je dirait que tu as été prit d'un spasme et que tu l'a manger, sans même t'en rendre compte ! Devant un discours palpitant de sens de Nicolas Hulot peut être ?


13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?


Je ne méprise aucun clan en particulier, il faut le savoir. Mais si je devait en respecter un par dessus tout, je dirait les GOU, car depuis la V.1 à laquelle j'ai jouer, ils sont là, présent actif et puissant. Je n'est pas d'affinité particulière avec les joueurs, mais c'est un clan qui à su survivre au-delà des versions.


14) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ?


Pour moi un chef de clan, n'est pas un néo-tyranniste dépourvue de caractère positif et d'humour, c'est un membre comme les autres quand le clan progresse, qui ne se montre pas particulièrement supérieur tout en se fessant respecter. Mais il doit en avoir sous le coude pour être là dans n'importe quelle situation, savoir prendre des décisions pour le bien du clan, et savoir que son comportement servira d'exemple pour ces membres/ futur membres. Et le joueur qui est le mieux placé pour être chef est celui qui pourrait sacrifier beaucoup de lui, tout en sachant que le clan ne s'en sortirait que vainqueur.


15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?


Totalement, j'ai une année assez cool qui arrive, je travail beaucoup sur mon PC donc sa me permettra d'être présent et de qui sait, devenir un des membres qui se distingueront pas les styles et leurs puissances de jeux. Même si beaucoup disent cela, tout ceux que je veut c'est être là pour la V.4 pour ne pas accumuler du retard dans la prise de niveau et de technique de jeux.


Merci de m'avoir lue
Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

[Postulation] - RuZé.94 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] - RuZé.94   [Postulation] - RuZé.94 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:28

Transmis en Privé, je te prie de patienter en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Postulation] - RuZé.94 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] - RuZé.94   [Postulation] - RuZé.94 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

Refusé, ta postulation est interressante, développée, mais il y a trop de fautes, et surtout tu n'es là que depuis Mardi. Participe à la vie du forum quelques temps, puis retentes ta chance si tu es toujours interressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Postulation] - RuZé.94 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] - RuZé.94   [Postulation] - RuZé.94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] - RuZé.94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» Postulation d'aido25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: