Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S]ynthox'S Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

[S]ynthox'S Postulation Empty
MessageSujet: [S]ynthox'S Postulation   [S]ynthox'S Postulation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:59

Bonsoir à toutes et à tous, amis terriens Smile Je tente ma chance dans ce clan, malgré mon niveau assez faible, mon haleine qui pue le Sandwich Cornichons/Nutella-Mayonnaise scratch

1) Prénom:

Je me nomme Dimitri, pour vous servir ;P

2) Age:

Je n'ai ni des étoiles, ni des diam's, j'ai juste 15 ans Very Happy

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si différent):

v3 (peut-être 2semaines) et v3 rebirth. Je fut banni sous le nom de Gogeta-76, et j'ai repris il y a une semaine, car mon déblocage n'a servi a rien, le mot de passe ne marche plus ^^

4) Pourquoi ce clan ??

Votre clan me rend serein, calme, posé. Il parait très bien gérer, assez cool et bien rigolo. Tout ce que je recherche dans un clan.

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??

Je suis chiant, mauvais caractère, radin, je pues de la bouche et en plus de ça, ma très chère mère a un dentier.. Non plus sérieusement, je ne me proclame pas mieux qu'un autre, je suis juste un gars simple qui cherche a profiter un max de la vie, je suis généreux et plutôt joyeux^^

6) Ou en êtes vous au mode histoire ??

Je suis à la Saga Sayens (mon compte à une semaine, j'accède demain à la Saga Namek)
EDIT: Je suis à la Saga Namek !


7) Quand avez vous commencé la v3R ??

Au tout début.

Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Je n'ai malheureusement pas de mages pour le moment, Dodoria, Nappa et Radditz sont actuellement en train magie Wink

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Mon meilleur attaquant pour le moment

Spoiler:

10) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ?

Alors je la jette dans la poubelle verte, ou alors je frappe mon père avec parce qu'il n'arrête pas de boire --"

11) Quelle la température de fusion de l'eau ?

Elle est à 0° si je ne m'abuse, et bien sûr les conditions stoeuchiométriques sont requises (Température et Pression).. Si je ne m'abuse ^^

12) Qui a mangé mon sandwich ?

Je doute qu'il sois mangé mon Sandwich Banane-Nutella-Mayonnaise-Cornichon-Chantilly, enfin peut-être par mon frère, qui réside maintenant en Hôpital Psychiatrique Very Happy

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?

Je respecte tout les clans, plus particulièrement le clan d'un de mes amis, les iSi, qui sont, pour ceux que je connais, d'une générosité et d'une gentillesse implacable.

14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?

Un chef c'est celui qui est droit, drôle, qui sait prendre des bonnes décisions pour son clan, mais qui n'oublie pas qu'il est à la même hauteur que les membres Smile Une personne droite, sincère, drôle, responsable, modeste et juste a le profil parfait d'un chef Smile

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?

Oh que oui, je m'y investirais aussi sûr que l'avenir de nôtre belle planète est concentré dans nos arbres et dans la nature !

Voilà, merci pour l'attention portée à cette postulation. Désolé pour ma faiblesse, j'aurais en ma possèssion des persos beaucoup plus haut niveau dans quelques jours Smile J'éditerais ma postu' souvent pour voir ma progression Smile

PS: Voici quelques Screens d'infos (persos sans caps) !

Voici le fruit de mon boulot en 1semaine Smile

EDIT: J'ai acquis Nappa, Vegeta et Dodoria (Pas sur le screen) depuis hier soir !
Spoiler:

Au revoir, Peace &&' Love <3


Dernière édition par [S]ynthox le Lun 20 Juil - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

[S]ynthox'S Postulation Empty
MessageSujet: Re: [S]ynthox'S Postulation   [S]ynthox'S Postulation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:38

D'accord je note, petite questions, pourquoi as-tu était bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

[S]ynthox'S Postulation Empty
MessageSujet: Re: [S]ynthox'S Postulation   [S]ynthox'S Postulation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:43

En faite, j'avais plusieurs amis IRL qui jouaient chez moi quand ils dormaient à la maison.

(Entre autre Majinugetts et Vegeto76), et on a cru que je jouait en double voir triple compte, ce qui est faux. Mais je n'ai pas précisé que des amis venaient jouer, donc je fut suspecté. Mais Belzebut m'a délock, cependant le Mot de Passe ne marche plus, et le msn non plus. J'ai donc décidé de continuer Synthox et d'abandonner Gogeta-76 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

[S]ynthox'S Postulation Empty
MessageSujet: Re: [S]ynthox'S Postulation   [S]ynthox'S Postulation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:13

Oki, je transmet donc la postulation, patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

[S]ynthox'S Postulation Empty
MessageSujet: Re: [S]ynthox'S Postulation   [S]ynthox'S Postulation I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:41

ÔÔÔôôô Toi nouveau fils de Dame Nature, Tu as était accepté afin de venir avec nous préserver la faune et la flore.

Ta mission commence immédiatement.
Envoie nous donc ton pigeon voyageur écologique certifié ECO² avec ta postulation sur le jeu, afin d'etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S]ynthox'S Postulation Empty
MessageSujet: Re: [S]ynthox'S Postulation   [S]ynthox'S Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S]ynthox'S Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ced
» Postulation [YAS]
» postulation [$€rv@n][v€g€t@]
» Postulation n°2 [Yas]
» Postulation de Psyko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: