Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je repostule éh oui sa t'etonne hein^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogeta60
Graine
Graine



Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ Empty
MessageSujet: je repostule éh oui sa t'etonne hein^^   je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 3:58

1)Prénom [euhh eric il me semble....... oui oui c'est bien eric

[color=red]2) Age
17 ans (je suis vieux hein!!)

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) bah non j'ai louper snif XD

4) Pourquoi ce clan ?? deja il est nouveau ensuite j'ai as eu bobo la tete en lisant l'histoire ensuite une tres bonne ambiance

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? je suis genereux et tres actif

6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? trunck vs freezer

7) Quand avez vous commencé la v3R ?? novembre 2008

Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): j'en ai qu'un pour l'instant le reste est en preparation

https://2img.net/r/ihimizer/img30/3603/yamchalvl6.png

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):


goku=
https://2img.net/r/ihimizer/img25/8644/gokulvl13.png

vegeta= https://2img.net/r/ihimizer/img25/6148/vegetalvl12.png

10) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ? Dans les poubelles verte spécialement pour les bouteilles en verre.( ou alors dans les bulles a verre en fonction de la couleurs ! )

11) Quelle la température de fusion de l'eau ? tu sait meme pas sa toi..pfff desesperant^^ 0 degrées

12) Qui a mangé mon sandwich ? euhhh c'est moi tu va va pas me crier dessus j'esperere Sad

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? aucun et encore moins les PES (clan de mito)

14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?
preparez , aidez et conseillez les autres personne du clan / le genre de joueur puissant, genereux et cool

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? oulahh bien sur que oui....quel question stupide lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snow-warrior
Graine
Graine



Messages : 26
Date de naissance : 05/01/1992
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ Empty
MessageSujet: Re: je repostule éh oui sa t'etonne hein^^   je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:45

désolé mais je pence que tu va encore ètre refusé mon petit gogeta car ton perso son vraiment faible et je ne croit pas que tu est beaucoup parlé au membre du clan sa veu donc dire que tu veu fair partie du clan uniquement pour profiter de lui et je pence que d'accord tout le monde s'en sert pour progrésser mais il faut également s'entendre avec les joueurs par exemple moi je m'entend bien avec psycho et les autre j'éssaye de leur parlé de rigolé avec eux enfin bref insiste pas autan si tu ne prend pas la peine de fair se que je t'est dit

PS désolés d'avoir posté ici mais sa m'énerve un peu quand je vois des postu comme cela suprime si tu le veu
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ Empty
MessageSujet: Re: je repostule éh oui sa t'etonne hein^^   je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:54

Snow prochain post ici t'es bann.

Refusé, et arrêter de mettre des je suis vieux !! je suis jeune !!! aprés votre age ça devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ Empty
MessageSujet: Re: je repostule éh oui sa t'etonne hein^^   je repostule   éh oui sa t'etonne hein^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je repostule éh oui sa t'etonne hein^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: