Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Khaled, tente sa chance :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaled
Petits Germes
Petits Germes
Khaled


Messages : 138
Date de naissance : 01/12/1993
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez toi

Khaled, tente sa chance :P Empty
MessageSujet: Khaled, tente sa chance :P   Khaled, tente sa chance :P I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:27

1) Prénom Khaled Smile.

2) Age 15 ans Je suis grand hein.

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) J'ai uniquement jouer a la V3R^^.

[4) Pourquoi ce clan ?? Parce que c'est un trés bon clan , il y a une bonne ambiance sur le forum , le forum est actif personne écrit en SMS et je connait 2 personnnes :p.

[5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? Parce que je suis une personne digne de confiance ^^ , je peut aporter une bonne ambiance de l'aide & de l'amour.

6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? Je l'ai fini depuit 1ans et demi.

7) Quand avez vous commencé la v3R ?? J'ai commencer la V3R a peu pret au debut ^^.

Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): Envoyé a killa & fou.

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): Envoyé a killa & fou.

10) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ? Dans les poubelles verte spécialement pour les bouteilles en verre.( ou alors dans les bulles a verre en fonction de la couleurs ! )

11) Quelle la température de fusion de l'eau ? 0 degrés je crois Smile

12) Qui a mangé mon sandwich ? Moi évidemment.

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? Les Gou , ils sont la depuis le début de 2Fight, une bonne ambillance sur leur forum , il sont anti-invoque et sont un peu Gay.

14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ? Le role du chef dans un clan C'est d'assuré que le clan aye une bonne réputation , aye de bon membres & enfin s'amuser. Le genre de joueurs qui est mieu placé pour etre chef ce sont les joueurs actif , beau , qui save se faire écouter et save gérer un clan ^^.

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? A mon avis oui, a part si quelque chose arrive d'ici la :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Khaled, tente sa chance :P Empty
MessageSujet: Re: Khaled, tente sa chance :P   Khaled, tente sa chance :P I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:27

Beaucoups de fautes d'orthographe... Pas trés trés soignée... J'transmet on verra en PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Khaled, tente sa chance :P Empty
MessageSujet: Re: Khaled, tente sa chance :P   Khaled, tente sa chance :P I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:42

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Khaled, tente sa chance :P Empty
MessageSujet: Re: Khaled, tente sa chance :P   Khaled, tente sa chance :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaled, tente sa chance :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Khaled:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: