Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vos lectures mangas du moment

Aller en bas 
+2
Zapiboss
ero-kakashi
6 participants
AuteurMessage
ero-kakashi
Graine
Graine



Messages : 23
Date de naissance : 30/12/1987
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:00

que lisez vous actuellement? pourquoi qu'elle en sont les point fort? vous avez des conseilles n'hésitai pas a partager Wink

Moi je lis actuellement le mangas Gintama
je trouve ce mangas fantastique, enfin pour quelqu'un qui fan de grand nombre de série japonaise ne pourras que aimer gintama délire les un après les autre et parodie de nombreux animes (comme bleach, one piece, dbz, gundam , naruto, hajime no ippo, prince of tennis, et plein d'autre encore)...

Amis du soir bonsoir,

je lis aussi actuellement les tomes de GTO
si vous avez aimez l'anime vous ne pouvez plus que lire ces tomes qui sont fantastique^^
il y a je pense 25 tomes si j'en me trompe qui sont vraiment très complet et qui donc ajoute de nombreux chapitre qui nous sont inconnue si l'on a vu que l'anime... les tomes sont aussi encore un peut plus clash que l'anime donc a consommer avec modération Smile

et si vous avez lu le mangas et vu l'anime bhein ce n'est pas encore finis car gto reprend du poil dans le jump ou le shonen mag je ne sais plus mais une suite est actuellement en cours au japon Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène
Zapiboss


Messages : 1349
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Ruines du Metropole de l'Est

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:49

Eh bien, je suis sur Naruto Shippuden toujours ^^.
Je vais bientôt me mettre à lire Full Metal Alchemist (j'ai vu l'anime mais pas le manga).
GTO c'est pas l'animé avec le prof Onizuka je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
ero-kakashi
Graine
Graine



Messages : 23
Date de naissance : 30/12/1987
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:16

si si ces bien sa

eikichi onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:26

Je viens de lire 'balle de match' d'Harlan Coben. J'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:50

NOooooob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est moi le maîtres des romans du magnifique auteur du new - jersey HARLAAAN COBEEN <3 <3<333 .


J'ai lu : balle de match , sans un mot , du sang sur le green , ne le dis à personne , faux rebond , rupture de contrat . Avec Myrooon Bolitar , beau gosse de service , Pochantas , esperanza Diaz , l'associé .

Et Jessica , sa meuf ultra bandante xD .

Regarde le nom de ma session xDD

J' espère que tu vois qui c'est xD .

vos lectures mangas du moment 432550wlIII
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:41

Bien sur, l'associé de Myrion ... 3eme du nom Smile . Enfin quelqu'un qui lit pas que des mangas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:33

Ouais , je venère littéralement Myron xD .
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:34

Double post , Magic je vois que toi aussi tu arrives pas à afficher l'image dans ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:47

si ca marche maintenant (je crois) FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
zouheir
Graine
Graine



Messages : 9
Date de naissance : 16/03/1996
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:26

Question mangas je lis les chapitres naruto comme beaucoup, sinon je viens de terminer le chien de baskerville, la je suis sur les nouvelles policières de agatha christie.
Revenir en haut Aller en bas
samy-goku
Graine
Graine
samy-goku


Messages : 3
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

Ils fallait que je vous présente ce manga que j'adore tout bonnement.

Son nom est Reborn. Manga basé sur le combat et l'humour.
La série compte déjà 146 épisodes sur la toile et 254 chapitre également sur la toile. Il faut savoir aussi que 17 tomes de Reborn sont dans les petits rayons des magasins Français.

voici une petite synopsis pour vous faire vite fait comprendre l'histoire.

Tsuna est un lycéen malchanceux, loser, médiocre en classe et qui ce fait surnommer Tsunaze par ses camarades de classes. Un jour que sa mere veut lui prendre un professeur particuler reçoit justement un tract d'un professeur particulier se nommant Reborn. Reborn est un tueur ayant l'apparence d'un bébé. Il fait parti de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse et donc engagé par la mère de Tsunayoshi Sawada. Lorsque Tsuna apprend qui est réellement Reborn, celui-ci sort un revolver et tire. Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à la belle Kyoko, une camarade de classe.

Moi j'ai tout simplement accroche sur cette série.

Je vous mets les liens d'une playlists pour regarder avoir les 70 premiers épisodes.LIEN

Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos lectures mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: vos lectures mangas du moment   vos lectures mangas du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lectures mangas du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas francaise
» Achete mangas Db Edition Japonaise
» Recherche Mangas Japonais et Vend mue de cell.
» La Musique du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Parc d'activité :: ..:: Librairie ::..-
Sauter vers: