Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devine c'est qui ?

Aller en bas 
+7
Zapiboss
rukia
ruzé94
[S]ynthox
R-one
Psyko
Petit buu
11 participants
AuteurMessage
Petit buu
Graine
Graine
Petit buu


Messages : 28
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:25

Avant de faire ma présentation, je tenais à remercier l'un de vos membres, qui m'a parler en bien des FDT, je ne le citerais pas, il se reconnaitra =)


Je m'appelle Lucas, et oui sa rime avec caca, on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure vanne de la soirée.

Non allé, plus sérieusement, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, ( bon je vais sur mes 16 ans, s'pareil ) J'habite à Nice, comme votre chère membre Rukia. Mon style de musique est le rap, et oui, vous avez un fan de Tupac parmis vous..
Passons à mes Hobbies, le foot est une passion pour moi ( Seulement à la télé ) Le Kickboxing aussi, que je pratique en club, mon sport préféré.

Parlons 2fight , Mon pseudo est Petit buu, je joue à 2fight depuis 3-4 ans, j'ai commencer milieu v3, et je suis toujours rester actif.
Le MH .. Franchement, j'en sais rien, sa m'a souley. Je sais que j'ai débloqué Dabra, c'est tout.

Mon mangas préféré ? Je n'en regarde jamais, par contre ma série préféré est bien evidemment South park M'voyez rabbit
Nourriture préféré ? Osef non, bon pour le fun je vais répondre le Caviar. Fake, j'en est jamais mangé.

Célib ? Tu crois vraiment que je suis célib ?! Ne t'inquiete pas pour moi, les filles c'est comme les pokémons, faut tous les attraper. ( 2ème meilleure vanne de la soirée cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:36

Bienvenue .

Mouhaha je sais qui t'en à parlé , en plus , je lui ai conseillé de te parler des FDT .

Ta présentation m'a bien fait marrer , moi qui est adepte des blagues pourries ( lucas = coca xDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:08

Bienvenue à toi, petit multi compte !


Amuse toi bien parmi nous et reste actif
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
Graine
Graine
Petit buu


Messages : 28
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:16

Salut R-one, je ne sais pas si ta réponse était faites d'un ton positif ou négatif, mais pour infos, je n'ai jamais, je n'ai pas, et je n'aurais jamais de multi compte.
Si j'en aurais, je pense que je serais bloquer à l'heure qu'il est, alors que mon compte est actif..

En tous cas merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:23

Ne t'inquiètes pas Petit majin, je te taquine et je pense que mon QI est assez élevé pour que je comprenne que tu ne ferais pas de multi avec même avatar et même pseudo + ²

Désolé si je t'ai froissé ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:03

Jolie présentation, j'adore ton état d'esprit Very Happy

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruzé94
Sortie de la terre
Sortie de la terre
ruzé94


Messages : 293
Date de naissance : 29/09/1991
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant un écran

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:36

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:37

Psyko a écrit:
Bienvenue .

Mouhaha je sais qui t'en à parlé , en plus , je lui ai conseillé de te parler des FDT .

Ta présentation m'a bien fait marrer , moi qui est adepte des blagues pourries ( lucas = coca xDDDDD )


LOL. Le mec il veux s'la raconter :p genre oué j'lui ai conseillé et tout . XD ou pas =p!


Bref bienvenue sale homo, à quand un fight en ville ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène
Zapiboss


Messages : 1349
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Ruines du Metropole de l'Est

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:58

Salut,
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
bafode
Petits Germes
Petits Germes
bafode


Messages : 133
Date de naissance : 07/06/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

pff, si c'est le petit buu que je connais, c'estg un pire boulet qui doit avoir mal a la bouche telement il a sucé auparavent. Tu peux tracer ta route, t'es pas le bienvenue...

Et oué petit, dommage qu'il y ai des anciens sur le jeu encore.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
Graine
Graine
Petit buu


Messages : 28
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

Bien de colporter des faits d'y a 3 ans ? Hey ouais mec, j'avais 12 ans je me suis inscris à 2fight, j'étais un noob, j'faisais le suceur avec les grands joueurs, y'a quoi mec, tu bandes de mon histoire ?
Maintenant j'vois que tu m'provoques à dire que j'ai mal à la bouche j'sais pas quoi.
Si t'as un probléme à régler, tu me MP, au lieu de faire ton intéréssant ' olol petit buu c 1 suceur '

Va-si répond, j'ai jamais empêcher un gosse de jouer Wink

Edit : '' t'es dérriere un pc pourquoi tu fais ton chaud sérieux ? '' J'retire.


Dernière édition par Petit buu le Ven 14 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

Je suis peut etre allé un peu loin en disant que t'avais mal a la bouche. sorry. En revanche, je ne fais absolument pas le chaud derriere mon PC, je répond a un topic qui se trouve sur le forum de mon clan, pardon d'y etre... Te MP ? surement pas et heuresement pour toi que je n'ai pas gardé ce que tu m'as envoyé ou ce de Hotman ....

c'est moi que tu traite de gosse ? j'espere avoir mal compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
Graine
Graine
Petit buu


Messages : 28
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

Oui c'est toi, je sais que IRL tu es plus âgée que moi blabla, mais ta réaction était stupide de vouloir me rabaissé alors que je ne fais que me présenter.
Je vois que sa te fait plaisir de déballé ma cyber vie. -> http://www.noelshack.com/up/aaa/ours030208027385.JPG


Dernière édition par Petit buu le Ven 14 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:00

Je te rabaisse pas, je dis juste que tu n'es pas le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
Graine
Graine
Petit buu


Messages : 28
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

Oui donc pour toi, un seul membre du clan sur 11 devrait décider qui est le bienvenue ou pas ? Si je ne suis pas le bienvenue, olol pourquoi tes collègues me l'ont dis ?
Je te signale que tu n'es qu'un membre, ton pseudo n'est pas marron ou jaune, donc si juste un seul membre décide de qui est le bienvenue ou pas, bah je quitte se forum dès maintenant et je reconnaitrais ma faute. Wink
Même je pense que je vais le quitter, si c'est pour collaborer avec quelqu'un qui doit surement penser très FORT '' OLOL YA 3 AN TU SUCAIS EN BA D BLOK XD '' bah c'est pas la peine, je cherche juste un fofo avec bonne entente / ambiance.

Edit à ton Post : Je te connais très mal et je n'ai pas l'intention de te connaitre plus. Oui, tu faisais juste une remarque, toujours la même à propos de moi.


Dernière édition par Petit buu le Ven 14 Aoû - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:16

Tu me connais tres mal, je ne suis pas du genre a faire ca, je fesais juste une remarque c'est tout. Un simple membre ? je suis l'élu ici mon enfant, l'élu parmis les simples mortels que vous etes... JE décide de tout ici, sache le

Edit : Je n'ai pas envie de te connaitre non plus, un apercu de toi il y a quelques temps me suffit....
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:27

Je ne sais pas de quoi vous parlez , mais on est pas des conseillers matrimoniaux donc problème -> MP .

Sinon , il y'a des arguments plus convaincant si vous vous croisez ( 10 € Sur magic <3 )
Revenir en haut Aller en bas
juni6
Sortie de la terre
Sortie de la terre
juni6


Messages : 321
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : 33

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:35

bienvenue quand même, en retard reviens de vacances
Revenir en haut Aller en bas
F.B.I
Sortie de la terre
Sortie de la terre
F.B.I


Messages : 278
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Amiens (80)

Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

Bienvenue en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Devine c'est qui ?   Devine c'est qui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Anti-Chambre du Conseil :: ..:: Accueil ::..-
Sauter vers: