Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 goten80 slt tous l'mondes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goten80
Graine
Graine



Messages : 1
Date de naissance : 24/09/1995
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

goten80 slt tous l'mondes !!! Empty
MessageSujet: goten80 slt tous l'mondes !!!   goten80 slt tous l'mondes !!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:10

[center] slt ^^
1) Prénom: ba je m'appelle iméne

2) Age: j'ai 14 ans

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent): ba jai jouez a la version 3 et j'ai ate de joué a la v4 Smile

4) Pourquoi ce clan ?? j'ai choisie se clans pars que l'ambiance et cool et l'histoire et super ^^

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? heu ... je vais pas dire que je suis mieux q'un autre mai je dit biens je ferai de faire de mon mieux pour que sa se passe biens et j'aiderai les plus faible que moi

6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? saga saiyien ou gohan doit combattre végéta

7) Quand avez vous commencé la v3R ?? en début aout

Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): je n'est pas de mages

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]): tout mes persos
goku lvl9 avec 1790 en attaque et 7200 de vie
picollo lvl6 avec 950 en attaque et 4500 de vie
tenshine lvl 6 avec 724 d'attaque et 3800 de vie
rillin lvl 5 avec 704 d'attaque et 3500 de vie
gohan lvl 4 avec 626 d'attaque et 3000 de vie
yamha lvl 2 avec raditz et nappa . Wink

10) Où doit on jeter notre journal ?: dans la poubelle a carton papier recyclable lol ^^

11) Combien de pates a une araignée ? heu je ses plus lol 8 !! Very Happy

12) Qui a bu mon coca light ? heuuu ses goku mdr jsai pas moi Sad !!

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? tous pourquoi avoir des différences

14) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ? je pense que tout le monde peu être chef il na pas de différence en très membre d'un clans et le rôle du chef et de donné une bonne ambiances dans un clans . ^^

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? bien sur . a par si j'ai trop de devoir lool et que ses pendant les cour mes sinon je me connecterez peu etre moins que pendant les vacances

ba voila lol! je sais pas si ses un peut tot donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

goten80 slt tous l'mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: goten80 slt tous l'mondes !!!   goten80 slt tous l'mondes !!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:33

Au revoir .

A brûler .
Revenir en haut Aller en bas
 
goten80 slt tous l'mondes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop a tous !
» BONJOUR A TOUS !
» Slumpy débarque, pour le plus grand plaisir de tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: