Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Postulation²] Ruzé94.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruzé94
Sortie de la terre
Sortie de la terre
ruzé94


Messages : 293
Date de naissance : 29/09/1991
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant un écran

[Postulation²] Ruzé94. Empty
MessageSujet: [Postulation²] Ruzé94.   [Postulation²] Ruzé94. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:27

1) Prénom

Je me prénomme Tiago.


2) Age

Toujours 17ans, et 18 à la rentrée.


3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent)

Et bien "DiabloneR" à la V.1. Début de V.2 sous le même nom, mais abandon immédiat, version qui ne m'a pas attirer. Zonard94 pour mon retour en V3R, et je vais essayer d'obtenir "Ruzé94" pour la V.4


4) Pourquoi ce clan ??

Et bien toujours les mêmes motivations que ma postulation précédente, mais je me voie dans l'obligation de rajouté que depuis, j'ai comprit que ce n'est pas une bande de 2fighteur qui joue ensemble, mais plutôt des potes, et sa a l'air assez sympa comme ambiance.


5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??

Et bien, je ne suis toujours pas plus fort qu'un autre, j'ai seulement beaucoup de motivation, je suis fan des clan qui team-play le plus possible, et j'ai l'impression qu'ici c'est le cas. Et sans vouloir me mettre plus haut que d'autre, j'ai l'impression que je progresse à un rythme assez bon, je pourrait donc être un bon élément pour la V.4.


6) Ou en êtes vous au mode histoire ??

J'en suis à la Saga Namek, mon Krilin doit effectuer un entrainement de 5jours pour pouvoir passer à l'étape suivante (3 jours d'entrainement restant). Par ailleurs j'ai obtenue Chibi Goku & Oozaru.

7) Quand avez vous commencé la v3R ??

Je n'est pas la date précise, mais sa va faire 1mois mercredi ou jeudi prochain.

8 ) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Je ne pense toujours pas que mes stats puisse m'aider dans ma postulation. Mais je peut bien sur envoyer des screens aux membres les désirant.

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Par conséquent, même réponse que pour '8'.

10) Où doit on jeter notre journal ?

Au frigo, pour avoir des nouvelles fraiches ? -_-' Plus sérieusement, si vous accumulez les journaux depuis des années pour en découvrir un mystérieux code, et que vous abandonnez votre quête, le mieux est d'aller directement à la déchetterie la plus proche, sinon la poubelle verte pour les magazines/journaux pourra faire l'affaire.

11) Combien de pattes a une araignée ?

Tout les aranéides possèdent huit pattes.

12) Qui a bu mon coca light ?

Tu ne devrait pas te demander cela. Si tu as choisie un Coca-cola "LIGHT" c'est que tu t'intéresse à ta ligne, par conséquent le fait de ne pas avoir bu ce coca va t'empêcher de prendre du sucre, et de t'engraisser. Va vite boire un peut d'eau accompagné d'un biscuit sec. Et soit heureux qu'un gentleman voleur t'empêche de grossir.

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?

Dans mon ancienne présentation j'avais répondue les GOU, pour les capacités à duré dans le temps. Mais depuis je dirait les E.S, car j'ai eu un geste de fair-play total d'un de leur joueur "Sangoku-SG8" pour ne pas le citer. Et je me prête à croire que tout les joueurs sont ainsi.

14) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ?

Et bien ma réponse n'a pas trop changer depuis la dernière postulation. Sa doit toujours être un membre respectable et exemplaire, qui doit se faire entendre tout en ne semant pas la terreur. Qui doit savoir prendre les bonnes décision au bon moment, pour le clan et ses joueurs.

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?

La réponse n'a pas trop changer non plus, hormis que maintenant je commence à élaboré une stratégie pour pouvoir être au RDV des les premiers jours du jeux, et ne jamais me faire semer dans les étape de progressions.


16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum.

Je ne suis pas bon écrivain, mais je vais essayer.

-Chapitre1 - La découverte -


" Il y a environ 1mois, un re-nouveau voyait le jour sur 2F, Zonard94 de son pseudo. Une redécouverte pour lui, un nouveau départ, mais un écart déjà creuser avec certains joueur. Après 2 semaines de souffrance de mort, d'évolution amoindrie par ces fameux joueurs, il partie dans la section Clan, quoi de mieux qu'une équipe pour progresser, il lue plusieurs pages. Toutes présentait des objectifs herculéens, et des conditions faramineuse pour ce nouveau née. Après cet déception il ne se laissa pas abattre, il continua à évoluer, à acquérir de nouveau personnage, à intensifier les entrainements, mais ce manque était toujours là, il lui fallait une équipe, une famille d'adoption."

Chapitre2 - La rencontre -


" Il l'a vue, ce clan qui ne cherche pas la puissance, mais la puissance collective. Il fallait qu'il rejoignent leurs troupes, il fût contraint à aller sur les terrains, une inscription plus tard le voilà membre dans leurs QG. Après quelques messages, il rencontra les autres guerrier, Dark-Killa en était le leadeur, il avait à ces commandes plusieurs puissant hommes. Synthox aussi connue par le dangereux nom de "Gayzou", Kushina le fournisseur de pseudo gênant, Zapiboss le sniper des bool'z, R-one le sage et bien d'autre.
Le nouveau se fit une place, essaya de ne pas trop se faire remarquer tout en entament une période d'adaptation. Prit par un élan de folie, Zonard94 postula pour rejoindre les forces du clan. Il se heurta à la barrière de son jeune age ... Encore une fois, aucune démotivation ne se fit sentir.

Chapitre3 - L'adaptation -


" Il lui fallu une période d'adaptation plus pousser pour se fondre dans la masse, et ce crée une réputation solide. Zonard94 pensait que c'était bon, le moment idéal pour re-faire une tentative. Il voulait rejoindre une équipe, celle-ci. Seul le conseil pourra décider du sort de ce jeune guerrier, mais quelqu'en soit la décision, tout le monde le sait maintenant. Il ne se démotivera pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

[Postulation²] Ruzé94. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation²] Ruzé94.   [Postulation²] Ruzé94. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

Je me permet de transmettre la postulation.

Patiente.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

[Postulation²] Ruzé94. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation²] Ruzé94.   [Postulation²] Ruzé94. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06

Très belle postulation et belle exemple de motivations !

Postule parmis nous tu es acceptés=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation²] Ruzé94. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation²] Ruzé94.   [Postulation²] Ruzé94. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation²] Ruzé94.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prés.] RuZé94
» Débutant - Ruzé94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: