Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repostulation [$€rv@n][v€g€t@]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[$€rv@n][v€g€t@]
Graine
Graine
[$€rv@n][v€g€t@]


Messages : 4
Date de naissance : 24/02/1990
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34

Repostulation [$€rv@n][v€g€t@] Empty
MessageSujet: Repostulation [$€rv@n][v€g€t@]   Repostulation [$€rv@n][v€g€t@] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:55

1) Prénom Servan
2) Agê 19 ans
3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) J'ai joué seulement à la V3R
4) Pourquoi ce clan ?? Parce que je voie que le forum est actif le clan est sympas et elle a des membres trés forts
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? Peutetre que je suis plus fort Cool
6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? a saga "M" je dois up mon gotenks pour battre buu puis je passe a saga buu
7) Quand avez vous commencé la v3R ?? au mois de Mars
Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]) : Mes mage reviend dans 6 heures
9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]) : Dsl mes attaquand reviend dans 8jours mes ces des Nuls
10) Où doit on jeter notre journal ? dans le sac réservé au carton,boite,...
11) Combien de pates a une araignée ? 8 pattes
12) Qui a bu mon coca light ? aucun ideé
13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ? RUF & GOU
14) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ? Le rôle du chef dans un clan et de augmente la puisance de son clan en recrutent des membres accer puissans Very Happy
15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ? Oui a 300%
16) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum.
Servan était entren de joue a 2Fight que soudent il vue un clan,un clan mais pas comme les autres, c'était le clan des fils de la terre et celui-ci a eu l'intention d'en faire parti lol!



Ps : le clan que j'étais en construction je les lesse tombe je vais le donne a un membre du clan.
J'espert etre accepte ^^.
pour les screens comme j'ai dit mes mage reviend dans 6H donc vers 14:00.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

Repostulation [$€rv@n][v€g€t@] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation [$€rv@n][v€g€t@]   Repostulation [$€rv@n][v€g€t@] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:37

Postulation baclé.

Reponse classique et minuscule. On apprends rien sur toi, aucune motivation apparentes.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation [$€rv@n][v€g€t@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repostulation de c.ronaldo63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: