Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PES 2010 !!

Aller en bas 
+5
Psyko
Kushina
R-one
[S]ynthox
Yama
9 participants
AuteurMessage
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

Je suis un grand fan de la série des PES. Pour ceux qui viendraient d'une autre planète et qui ne connaitraient pas ce jeu, c'est une simulation de football, la série la plus réputé sur le marché avec les FIFA (que je trouve pour ma part trop commercial avec leurs 450567687 équipes qui servent a rien).

Le PES09 a connu un immense succés, comme pour toutes les éditions, mais celui ci ne fut pas si grand que d'habitude, les éditeurs du bestseller ont donc décidé de taper très fort cette année, tout d'abord avec des graphismes revus:

http://www.pesgaming.com/blog/wp-content/photos/0529_face_Barcelona.jpg

Mais surtout par la révision du Mode Master League, le mode carrière pour les amateurs, je cite:

Un des gros chantiers sur lesquels Konami s'est penché durant l'intersaison des jeux de foot est celui de la Master League, tant dans le fond que dans la forme. La preuve avec ces nouvelles images vous dévoilant les menus new look de la Master League de PES 2010. Désormais, le menu est séparé en trois parties : Club House, Stadium Walk (le chemin du stade) et Office (bureau), chacune d'entre elles symbolisant une partie du travail effectué par un manager de club.

En tant que Alex Ferguson virtuel, vous pourrez dans la partie Club House, définir votre tactique, planifier les entrainements mais également gèrer une équipe de jeunes. Vous pourrez en effet former de jeunes pousses et suivre leur évolution et, au fil de leur progression, les intégrer dans votre équipe première.
Si la partie Stadium Walk reste très classique, permettant d'accèder aux options et à quelques conseils et de sauvegarder votre partie, le volet Office offre de son côté de réelles nouveautés. Petit détail qui a son importance pour cette partie où vous gèrerez tout l'aspect financier de votre parcours en Master League, ce sont désormais des véritables devises qui sont utilisées (des euros sur ces premières images), afin de renforcer le réalisme du jeu. C'est également là que vous allez devoir négocier les contrats avec des sponsors, ceux-ci pouvant être assortis de bonus ou de clause d'annulation en fonction de vos résultats comme nous le montre également une première image de ce menu. Vos performances en Master League influeront directement sur la valeur de votre club tandis que le nombre de vos fans clubs sera le baromètre de votre popularité. Vous aurez également accès aux recettes prévues ainsi qu'aux dépenses courantes, un bon moyen d'éviter des dettes abyssales... Vous pourrez à partir de ce menu acheter, revendre ou prêter des joueurs et accéder à des informations de vos scouts, même si Konami n'a pas donné plus d'informations sur cette partie.


Je vous apporterais d'autres news lorque j'en aurais, j'ai vraiment hâte que le jeu sorte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
[S]ynthox
Plantule
Plantule
[S]ynthox


Messages : 451
Date de naissance : 01/02/1994
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:08

Mouai Bof.. Chaque année, que ce soit PES ou Fifa certes c'est cool, mis à part une refonte graphique et un nouveau mode de jeu, pas trop de nouveautés. Mais a acheter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Plante
Plante
R-one


Messages : 684
Date de naissance : 11/07/1993
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:04

Entre nous, si le niveau de Pes 2010 est comme celui du 2009 (ou à peine mieux), vaut mieux acheter fifa 10
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Plantule
Plantule
Kushina


Messages : 450
Date de naissance : 09/05/1994
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Somme

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:52

J'ai toujours été fan des FIFA. Maintenant qu'ils ont dépassé PES au niveau graphisme je crois qu'il n'y a plus d'hésitation à avoir. Reconvertis toi Killa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Plantule
Plantule
Psyko


Messages : 407
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les fesses à Adri xD

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:04

Je déteste FIFA , les centres avec '' carré '' , c' est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Plantule
Plantule
Kushina


Messages : 450
Date de naissance : 09/05/1994
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Somme

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:30

C'est sur quand on est habitués à jouer à PES c'est chaud vu que les boutons sont inversés mais bon c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Grands Germes
Grands Germes



Messages : 194
Date d'inscription : 30/03/2009

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

Euh les boutons vous pouvez les metters comme vous voulez sur les deux jeux.

J'ai toujours était THE fan PES, jusqu'à celui-ci... Il m'as beaucoup déçu et fifa a pris une enorme avance...

Et l'univers graphique et gameplay de Fifa10 sera trés trés difficile à détroner... sincèrement...

Aprés voilà, j'acheterais direct fifa, et si pes est vraiment mieux, je prendrais pes à noel =).

M'enfin, un Live pourrie, une ligue master trop anciennes, des graphismes à la limite du ridicules, des joueurs en playmobil...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke chidori
Graine
Graine



Messages : 8
Date de naissance : 02/03/1995
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: pes 2009 et 2010   PES 2010 !! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:43

moi je suis imbattable sur pes 2009 et si quelqu'un a une psp je veux jouer avec lui en ligne avec le wifi.Et vive la sortie de pes 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Premiers Germes
Premiers Germes
Magicgohan


Messages : 66
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

comme Rukia, j'ai tjs acheté les PES mais le 2009 est naze alors que le FIFA09 donne tellement de possibilté de technique, de precision ... Le gros probleme de FIFA c'est qu'il faut jouer 90 heures (j'exagere) pour jouer correctement alors que PES, tu fais 2 matchs et c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène
Zapiboss


Messages : 1349
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Ruines du Metropole de l'Est

PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:56

C'est vrai, le premier PES que j'ai joué, c'est le 2007 je crois ou 2008, j'ai tellement accroché que je l'avais téléchargé ^^".
Fifa c'est pour ceux qui aiment le Foot mais vraiment, c'est compliqué Fifa par rapport à PES où tu fais juste quelques matchs et tu peux direct marquer des buts fastoches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: PES 2010 !!   PES 2010 !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2010 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Parc d'activité :: ..:: Arcades ::..-
Sauter vers: