Les Fils de la Terre

Clan 2fight

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:°¤ Postulation de Zapiboss ¤°:.

AuteurMessage
Zapiboss
Grand Chène
Grand Chène

Date de naissance : 02/12/1993

MessageSujet: .:°¤ Postulation de Zapiboss ¤°:.   Sam 25 Juil - 16:31

1) Prénom
- Frédéric mais appelez moi Fred Wink.

2) Âge
- J'ai 15 ans.

3) Quelle(s) version(s) avez vous jouer ?
- J'ai y ai joué à la V2 dans le Clan l'Empire du Coté Obscur (vous savez le clan où il y avait + de 100 membres Smile) sous le pseudo Zapiboss. J'ai joué à la V3 sous le pseudo Zapiboss et dans le clan S.E (oui, oui, S.E pas E.S, le clan [Sanctuaire d'Elias] dirigé avant par Aurion Wink) et là je rejoue sous le pseudo Magneboss.

4) Pourquoi ce clan ??
- Ce clan m'a attiré déjà par son nom (Fils de la Terre), sachant que je suis un amoureux de la Nature, la preuve ? Je suis l'un des premiers membres du Forum ^^. Dans ce clan, j'ai rencontré des personnes avec qui je pourrais lié une certaine amitié et alliance.

5) Pourquoi vous plutôt qu'un autre ??
- Je suis très actif en ce qui concerne les Forums, je joue souvent et si on me fixe un objectif à atteindre comme augmenter au niveau 10, je le ferais (Ah Aurion, tu me manque T_T). Je suis fidèle à un clan qui est fidèle à lui-même. Parce que Dark-Killa ne sera pas le plus bas en level du clan si je suis accepté ^^.

6) Où en êtes vous au mode histoire ??
- Je suis à la Saga Saiyen mais je l'ai presque fini.

7) Quand avez vous commencé la v3R ??
- Depuis son ouverture (vous voulez une preuve, quand yavait la longue maintenant vers Décembre pour l'ouverture de la V3, il y avait comme image la Bande de Sangoku habité en panoplie de Noël ^^).

Cool Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):
- Hum, j'ai mon Raditz niveau 1 en train magie depuis longtemps Wink

9) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):
Spoiler:

10) Où doit on jeter notre bouteille de vin (vide !) ?
- Pour moi, on la jète soit dans notre grande poubelle fournit avec la maison. Soit dans la poubelle du quartier destinés aux Bouteilles ^^.

11) Quelle la température de fusion de l'eau ?
- C'est le Zéro Absolu, Monsieur comme celle des notes de mon voisin !

12) Qui a mangé mon sandwich ?
- Je sais qui c'est ! C'est Dame Nature qui l'a mangé !

13) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les FdT ? Pourquoi ?
- Je respecte le clan [LS] XD. Nan franchement je le respecte mais celui que je respecte le plus c'est les [E.S] parce qu'ils sont sympathiques.

14) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ?
- Être Autoritaire quand il le faut, savoir être impartial lors de conflits entre membres ou même entre non-membre, montrer l'exemple [color=darkgreen](pas comme celui des PES...), être quand même mature puis être actif et observateur (comme Tortue Génial mais pas envers les filles XD).

15) Pensez vous pouvoir jouer régulièrement sur la v4 (disons l'année prochaine) ?
- Oui, j'y jouerais même quand j'irais en informatique ^^. Ma Priorité en ce moment, c'est la V4 pour que je puisse me démarquer des autres personnes et être une personne réputé à la V4.

16) Voulez-vous dire autre chose ?
- Oui, Attendez deux secondes...
[RP] On sait tous que Dieu a crée la Nature lors du 2ème jour terrestre, ce jour, c'était pour nous : Mardi. Mais ce que Dieu ne sait pas, c'est que lors de la création de la Nature, il y avait crée une faille qui avait ainsi crée une humaine, cette personne était une Sadida (Disciple de Dame Nature). Dame Nature l'avait crée en cachette afin que la Sadida puisse aller sur cette planète pour apporter tout ce qu'il fallait : Forêts, Rivières, Montagnes...
Tout cela était l'œuvre de la Dame Nature ou plutôt de la Sadida. Lors du 4ème jour, sur la Terre ainsi était-elle nommée, la Sadida était tellement fatigué qu'elle avait conçu une poupée pour l'assister lors de la création d'œuvres naturelles.
L'oeuvre de Dame Nature fut complétement fini lors du 7ème jour, jour à laquelle le Dieu se reposa... [/RP]
Voilà ce que cela aurait était si c'était vrai ce que je racontais.

PS : Désolé, j'ai voulu faire ma postulation en RP mais les questions étaient pas vraiment compatibles avec mon imagination ^^". J'ai aussi voulu ajouter une question pour vous raconter une zolie histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature

Date de naissance : 10/01/1991

MessageSujet: Re: .:°¤ Postulation de Zapiboss ¤°:.   Sam 25 Juil - 16:59

J'transmet en PV.

.:°¤ Postulation de Zapiboss ¤°:.
Page 1 sur 1