Les Fils de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Terre

Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Dork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dork
Graine
Graine
Dork


Messages : 1
Date de naissance : 18/08/1994
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Candidature Dork Empty
MessageSujet: Candidature Dork   Candidature Dork I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:08

Bonjour je souhaite postuler pour votre alliance, je l'ai remarqué en allant sur le profil de Fou09 sur 2fight et je lui est envoyé un message pour demander s'il pensait que je pouvais être pris, il m'a répondu que j'avais des chances même si mes personnages ne sont pas bien puissant...

1) Je m'appel Andréas
2) J'ai 15 ans
3) J'ai joué à la V2 mais vous ne me connaissiez pas,je jouais occasionnellement j'ai réellement commencez le jeu à la V3...
4) J'aime le nom et je suis un vert !! (mes parents sont à fond dans l'écologie, comment ne pas l'être...)
5) Ça dépend toujours de quel autre...
6) Je dois tuer Zarbon avec Végéta.
7) Aucune idée ?!
Cool Nappa (niveau 10, 116 de magie et 7200 de vie sans capsule; avec capsule il fait 5000x3 + 400x3) et Krilin ( niveau 8, il est en entrainement magie je peux pas voir ses caracs mais il à 13000 de ki sans capsule)
9) Yamsha ( niveau 11 en entrainement attaque, 20 kills 13.000 de ki) et Raditz (niveau 10 en entrainement attaque, 39 kills)
10) Dans les grands bacs verts (surtout pas dans la poubelle habituelle Razz )
11) Quand elle devient un gaz? 100°!
12) C'est ta mère!!
13) Aucun!
14) Un chef de clan doit selon moi souder son équipe. Un chef doit être souvent connecté, omniprésent!
15) Oui je pense !

J'espère être accepté.

Bon jeu et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Père Nature
Père Nature



Messages : 487
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature Dork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dork   Candidature Dork I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:35

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdt2f.forumactif.com
 
Candidature Dork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Terre :: Centre des combattants :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: